Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP à Tourcoing 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 27 mars 2015 17:23

ADMISSIBLE aussi pour ma part !

Concernant les convocations, on aura notre note de l'écrit avec?

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 27 mars 2015 20:04

Salut Amandine !

Je pense pas, on aura nos notes d'écrit en même temps que nos notes d'oral ;)
Bonne chance en tout cas ;)

Emili.ie

Re:

Message non lu par Emili.ie » 27 mars 2015 21:17

Bravo les filles ! Je vs souhaite de tout cœur de reussir vos oraux ! et de mon côté je pense m'inscrire à Arras ... Et en attendant oublier un peu celui là !! J'attends de voir ma note ! Et je profite un peu ...

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 28 mars 2015 09:15

C'est bon pour moi aussi :)

Bon courage pour les révisions les filles, hâte de recevoir la convocation je stress déjà...

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 28 mars 2015 09:19

Merci pour tes encouragements Emilie !
Ne baisse pas les bras, bientôt Arras, Valenciennes et Calais ! En attendant profite bien ;)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 28 mars 2015 12:11

Je viens de recevoir ma convocation !
je passe le 22 mai !! ouf, j'aurai le temps de réviser et pas trop d'attente avant les résultats !!
Et vous vous avez reçu votre convoc ?

margaux

Re:

Message non lu par margaux » 28 mars 2015 13:54

Je viens aussi de recevoir ma convocation, je passe le 13 avril, le plus long après sera jusqu'au 5juin !

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 01 avr. 2015 12:09

Coucou les filles,

Je viens d'appeler la croix rouge pcq je n'avais toujours pas reçu ma convocation je tenais plus lol.

Je passe comme toi Margaux le lundi 13 avril, plus que 1 semaine et demi je stress mais bon au moins on n'aura pas trop a attendre mais lattente des résultats va être terrible je pense.

Bonne journée a vous :)

margaux

Re:

Message non lu par margaux » 02 avr. 2015 09:46

Tiffany, tu es convoquée à quelle heure ? :)

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 02 avr. 2015 11:56

Je suis convoquée à 15h15 et toi ? 😊

Répondre