Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ophélie
Message non lu
par Ophélie » 19 mai 2015 12:21
Coucou Bérangère, je voulais savoir tu as été appelé dans la matinée ? J'espère être appelé car je suis maintenant première sur liste d'attente pour le cursus partiel. Je croise les doigts.. ! En tout cas félicitation à toi

-
bérangère
Message non lu
par bérangère » 19 mai 2015 14:27
coucou Ophélie
.Merci.J'ai été appelée en début d'après midi.Je croise les doigts pour toi mais je pense que si tu es première ça devrai être bon !
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 19 mai 2015 15:18
Félicitations Bérangère. Avec ta place de n°1 sur liste complémentaire tu avais de fortes chances d'être appelée.Tu vas pouvoir rejoindre Margaux, Kathleen, Emie et les autres !
-
Ophélie
Message non lu
par Ophélie » 28 mai 2015 18:08
Coucou les filles.
Je vous rejoins l'année prochaine !! Je suis tellement contente ! Si vous voulez m'ajouter sur facebook n'hésitez pas, pour que l'on puisse faire connaissance.

(Ophélie Le lain.
-
Emie
Message non lu
par Emie » 29 mai 2015 21:35
Ohhhh félicitations les filles mon fb c'est Emie dlh hésiter pas a m'ajouter ppur papoter

aurélie courage je pense que tu a toute tes chance pour l'école ou tu est 7 sur LC je croise les doigt pour toi
-
Margot
Message non lu
par Margot » 07 juin 2015 17:57
Coucou Estelle, si tu veux qu'on discute ensemble avant la rentrée, voici mon facebook : Margot Elzevier Mares

-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 10 juin 2015 18:42
Slt les filles ! comment ça se passe pour vous? ça avance l'organissation de votre année? Pour ma part je ne sais pas où en est la liste complémentaire et je n'ose pas appelé de peur de déprimer. J'appelerai la semaine pro on verra bien
-
Kathleen
Message non lu
par Kathleen » 15 juin 2015 21:25
On attens impatiament la reunion d'information pour en savoir plus! Apelle et pour Tours aussi!!!!
-
Emie
Message non lu
par Emie » 19 juin 2015 23:12
Moi j'attend impatiemment la journne d'information oui
Kathleen a raison appel tour 7 eme tu a toute tes chance je croise les doigt pour toi en tout cas
-
Lea
Message non lu
par Lea » 24 juin 2015 17:28
Tu as appelée Tours Aurélie ?