Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sandrine
Message non lu
par Sandrine » 21 juin 2013 12:18
Desole pour toi! Ce n'etait pas ce que tu souhaitais? Et du coup tu as un plan B?
-
Vanou
Message non lu
par Vanou » 21 juin 2013 12:43
Bonjour,
pour info je vais encore réfléchir mais je pense demander le poste à l'EPM de Porcheville dans les Yvelines (78).
Je suis classée 11ème, s'il y en a d'autres mieux classés qui souhaitent le poste pourriez-vous m'en faire part svp?
Je ne prendrai aucun autre poste ça laisse du choix pour les autres.
Enfin du choix... il n'y en a pas tant que ça !!
Bon courage à tous pour cette période de réflexion assez courte.
-
Marina
Message non lu
par Marina » 21 juin 2013 13:28
Je suis de Rennes, la Roche sur Yon n'est pas à côté et ça m'ait difficile de quitter mon lieu de vie actuel ... le Grand Ouest c'est la seule DIR où il n'y a qu'un seul poste.
Contente des postes en ce qui te concerne Sandrine ?
-
Marine
Message non lu
par Marine » 21 juin 2013 14:36
Dsl que tu ne sois pas satisfaite marina.... Il y a un autre poste qui serai susceptible de t intéresse ?
Quelqu un connait les postes d éducateur qu ils appèlent éducateurs "volant"?
-
Sandrine
Message non lu
par Sandrine » 21 juin 2013 15:50
Non pas réellement satisfaite mais ça va!c'est le jeu!!
Pour les éduc volent il s'agit d'un poste où tu es susceptible de faire des l remplacements sur l'ensemble du territoire ou celui de paris c'est la dir concerné et ça peut être plus iut moins long
-
Marina
Message non lu
par Marina » 21 juin 2013 16:43
Educateur volant : un éducateur qui fait les remplacements dans les différentes unités éducatives d'une DIR.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 21 juin 2013 16:53
Merci bcp les filles de votre réponse, j'ai de plus appelé directement la DTPJJ pour en savoir plus.
Sandrine tu souhaitais quoi? tu vas t'orienté vers quoi? Et toi Marina?
-
nelly
Message non lu
par nelly » 22 juin 2013 00:26
bonjour à tous,
histoire de curiosité:
est-ce que quelqu'un sait si il y a eu des propositions de poste en auvergne ou plus précisément dans le puy-de-dôme?
merci du renseignement
dans l'ensemble êtes vous satisfaits des propositions d'affectation?
-
Sandrine
Message non lu
par Sandrine » 22 juin 2013 09:06
Marine, pour répondre a ta question je souhaiterais pouvour rester dans la région Rhône Alpes mais n'étant pas bien classée et ne sachant pas si d'autres pzrsonnes sont de la regoon j'ai peur que ce soit difficile!!
-
mel
Message non lu
par mel » 22 juin 2013 10:35
bonjour est ce que vous pouvez mettre la liste des postes propsées pour savoir pour les contractuel des différentes structures merci