Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabou

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par sabou » 08 juin 2009 19:52

J'ai vu dans les autres rubriques du forum qui parlent aussi de cette campagne de recrutement. De mémoire je ne saurais plus vous dire les départements (paris et créteil il me semble). Et une deuxième personne je ne sais plus du tout. C'est un peu rageant de voir qu'ils n'attendent pas la fin de la campagne pour contacter les personnes. Enfin bon...

elena59

Message non lu par elena59 » 08 juin 2009 20:15

Rebjr
Je vois que tu suis tout comme moi de très près l'évolution du recrutement.
Je ss allée sur d autre forum, il s agit de la région bretagne qui a commencé son recrutement depuis vendredi 5 juin en contactant les candidats par tel.
Pour ma part pas de nvelle pr le dept 59.
A bientôt

Chris

Message non lu par Chris » 08 juin 2009 20:34

Merci de ta réponse Coquielle.
J'espère que notre tour arrivera vite !

sabou

Message non lu par sabou » 08 juin 2009 20:50

Bah moi j'ai postulé le dernier jour de la campagne. Dois-je me faire du souci puisqu'ils n'ont pas attendu la fin de la campagne pour contacter les personnes ?

Chris

Message non lu par Chris » 08 juin 2009 22:15

Une des personnes contactées l'a été suite à sa candidature effectuée en février, donc rien à voir avec la campagne de recrutement qui nous intéresse, et ce, même si elle précise avoir postulé.
Nous devons être très très nombreux à avoir répondu à l'offre du Pôle Emploi, il faut le temps que les candidatures soient examinées.
Oui, facile à dire car je sais que demain, je guetterai encore ma boîte mail ;).

Chris

Message non lu par Chris » 09 juin 2009 09:57

Bonjour Sabou, Bonjour à tous,
Toutes les candidatures seront examinées.
Je crois que nous nous inquiétons parce que nous n'avons pas de réponse, tout simplement.
Comme le dit Lilounette67, nous avons tous reçu un mail disant que "Les invitations aux exercices et/ou entretiens ainsi que les réponses négatives se feront exclusivement par courriel dans les prochains jours".
Le mail est le même que tu aies postulé le 21 mai, le 28 mai ou le 6 juin. Nous sommes tous dans le même bateau.
Pour l'instant, pas de nouvelles me concernant (Landes - 40).

marthe

Message non lu par marthe » 09 juin 2009 10:02

Je pense que la patience doit être de mise, 1800 postes à pouvoir et combien de candidats ? peut-être 5.000 ? ou plus (comme pour les concours en général).
Le dépouillement va se faire peu à peu, et je pense qu'il va falloir être très patient.
J'ai candidaté dès le 21 pour Paris, je vous tiens au courant aussi. Bon courage à tous dans cette attente.

Ps : il y a eu d'autres demandes de Pôle Emploi qui n'ont rien à voir avec ce recrutement là, donc les personnes ont été contactées mais pas en rapport avec le recrutement qui nous intéresse.

Lalau

Message non lu par Lalau » 09 juin 2009 10:20

je vois k'on est ts très impatients, moi aussi je fais le tour des forums et je pense ke les personnes qi ont été contacté n'ont pas postulé à cette session de recrutement mais bien avant,

Carine, on se tient au courant et on croise les doigts

je suis tout le temps sur ma boite e-mail

courage à ts :blabla: :blabla:

Camel

Message non lu par Camel » 09 juin 2009 10:41

Bonjour à toutes et tous,

Tout comme vous, j'ai postulé et pas de mail. J'attends également avec impatience.

Lilounette67

Message non lu par Lilounette67 » 09 juin 2009 10:58

Coucou,

Toujours rien non plus et beaucoup de mystère si au fur et à mesure un premier tri à déjà été fait ...

Répondre