Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS
-
hakima
Re: Renseigenement pour le dipl�me d'aide soignante avec une formation de DEAVS
Merci sandie de renseignement.
Je crois que je vais passer par passerelle, je vais valider les modules qui restent pour avec le diplôme d'aVS et après je vais m'inscrire dans une école d'AS
Je crois que je vais passer par passerelle, je vais valider les modules qui restent pour avec le diplôme d'aVS et après je vais m'inscrire dans une école d'AS
-
julie
Re: concour aide soignante
bonsoir a toutes je voudrais savoir comment faire pour passer le concour d'aide soignante je n'ais pas de diplome et je ne sais pas par quoi commencer merci de vos reponse bonne soirée.
-
sandie49
Re:
Il faut que tu prépares le concours d'entrée. Tu achètes les bouquins correspondant au concours et tu apprends tout. lorsque tu es prête ou si tu sais que tu seras prête le jour où est organisé ton concours (tu trouveras la date des épreuves sur le site de la DDASS de ta région, épreuve écrite) tu t'inscris directement sur internet, où tu reçois un dossier à remplir.(cela dépend) (l'école que tu choisis peut te renseigner des formalités : voir au secrétariat.) Attention à la date limite de dépôts de dossier ! c'est tout ! sans diplôme tu as l'écrit ensuite si tout va bien l'oral et ensuite ou tu rentres tout de suite ou tu es sur liste d'attente. Bon courage ! il n'y a rien sans mal ! alors au boulot !
-
priscilla
Re: module 8
bonjour, je travaille en tant aux.de vie en structure pour personnes agées j ai validé mes heures pour la ave en aout 2011 , depuis je travaille sur mon dossier je peche sur le module 8
est ce que qq'un peut m 'aider merci
est ce que qq'un peut m 'aider merci
-
eve
Re: Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS
je suis titulaire depuis 17 ans du dilome d'auxiliaire de geriatrie et voudrait savoir combier de module je doit passer en tant qu'aide-soignante. Merci d'avance