Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petit sondage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ma

Re: petit sondage

Message non lu par Ma » 07 oct. 2006 15:25

A 20 ans, c'était la deuxième fois que je le tentais

mary

Message non lu par mary » 08 oct. 2006 09:58

Bonjour je l'ai présenté 20 ans une premiere fois. Et je suis rentrée à l'ecole un an plus tard... voilà mé com vous dites ça ne veux rien dire. On trouve tous les ages a cette formation c'est aussi tout ce ki fait sa richesse. Bon courage.

mary

mary

Message non lu par mary » 08 oct. 2006 10:23

à 20 ans, à la premiere tentative, sans prépa

magali

Message non lu par magali » 08 oct. 2006 12:03

j'ai passé le concours 3 fois sans l'obtenir quand j'avais 19,20 et 21 ans ..J'ai laissé tomber quelques années puis je l'ai repassé en 2005 et je l'ai obtenu je suis donc entrée en formation à l'âge de 26 ans...

mimane

Message non lu par mimane » 08 oct. 2006 12:16

salut!
en ce qui me concerne, j'ai passé le concours à 17 ans et demi, je l'ai eu dès la première fois sans concours et aujourd'hui, quatre ans après, j'ai mon diplome, age 21ans :bounce:

morgane

Message non lu par morgane » 08 oct. 2006 12:28

j'ai passé deux concours pour la 1ère fois pendant ma terminale (à 17ans) j'ai eu les deux, et suis donc en 1ère année à 18ans ! Bon courage à toi en espérant que tout se passe bien ;)

mél

Message non lu par mél » 08 oct. 2006 13:18

chui entré à l'irts 7 ané g 24 ans è ct la 1e ané ke je me présenté; g pacé l'oral ds 2 écoles différente é g été prise ds lé 2. v oilou bon courage pour ton sondage.

lucie

Message non lu par lucie » 08 oct. 2006 13:21

salut,

j'ai passé mon concours 1 fois j'avais 18 ans.
je suis diplomée depuis juin 2005 j'avais 21 ans.
bon courage

lila

Message non lu par lila » 08 oct. 2006 17:48

Salut,

je suis en 1ère année AS et j'ai 24ans, g réussi le concours du premier coup et sans prépa !

noémie

Message non lu par noémie » 08 oct. 2006 21:27

Salut!

entrée à l'école à 18 ans juste après le bac sans prépa et je viens d'en sortir diplomée en juin à 21 ans.
Bon courage
Noémie

Répondre