Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petit sondage
-
mary
Re: petit sondage
Bonjour je l'ai présenté 20 ans une premiere fois. Et je suis rentrée à l'ecole un an plus tard... voilà mé com vous dites ça ne veux rien dire. On trouve tous les ages a cette formation c'est aussi tout ce ki fait sa richesse. Bon courage.
mary
mary
-
magali
j'ai passé le concours 3 fois sans l'obtenir quand j'avais 19,20 et 21 ans ..J'ai laissé tomber quelques années puis je l'ai repassé en 2005 et je l'ai obtenu je suis donc entrée en formation à l'âge de 26 ans...
-
mimane
salut!
en ce qui me concerne, j'ai passé le concours à 17 ans et demi, je l'ai eu dès la première fois sans concours et aujourd'hui, quatre ans après, j'ai mon diplome, age 21ans :bounce:
en ce qui me concerne, j'ai passé le concours à 17 ans et demi, je l'ai eu dès la première fois sans concours et aujourd'hui, quatre ans après, j'ai mon diplome, age 21ans :bounce:
-
morgane
j'ai passé deux concours pour la 1ère fois pendant ma terminale (à 17ans) j'ai eu les deux, et suis donc en 1ère année à 18ans ! Bon courage à toi en espérant que tout se passe bien 
-
mél
chui entré à l'irts 7 ané g 24 ans è ct la 1e ané ke je me présenté; g pacé l'oral ds 2 écoles différente é g été prise ds lé 2. v oilou bon courage pour ton sondage.
-
lucie
salut,
j'ai passé mon concours 1 fois j'avais 18 ans.
je suis diplomée depuis juin 2005 j'avais 21 ans.
bon courage
j'ai passé mon concours 1 fois j'avais 18 ans.
je suis diplomée depuis juin 2005 j'avais 21 ans.
bon courage
-
lila
Salut,
je suis en 1ère année AS et j'ai 24ans, g réussi le concours du premier coup et sans prépa !
je suis en 1ère année AS et j'ai 24ans, g réussi le concours du premier coup et sans prépa !
-
noémie
Salut!
entrée à l'école à 18 ans juste après le bac sans prépa et je viens d'en sortir diplomée en juin à 21 ans.
Bon courage
Noémie
entrée à l'école à 18 ans juste après le bac sans prépa et je viens d'en sortir diplomée en juin à 21 ans.
Bon courage
Noémie