Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
Tessa
Re: DC 4 partage de dossier
coucou!
Je suis aussi dans le flou comme toi! pour l'instant nous n'avons pas plus d'éléments et serai interessée par tes textes... des que j'ai des nouvelles, je les enverrai!
merci!
Je suis aussi dans le flou comme toi! pour l'instant nous n'avons pas plus d'éléments et serai interessée par tes textes... des que j'ai des nouvelles, je les enverrai!
merci!
-
lydie
salut,
je n'arrive pas ouvrir les dossiers.
peux tu m'aider.
merci d'avance
cordialement lydie
je n'arrive pas ouvrir les dossiers.
peux tu m'aider.
merci d'avance
cordialement lydie
-
pascale
suis intéressée par tes cours merci d'avance pas réussià aller sur site DC4 de la poste....
-
Julie
oups..je comprends pas hier j'ai vu dans notre boîte aux lettres DC 4 qu'il y avait un message de Marine avec des dossiers, et aujourd'hui il n'y est plus! C normal? suis-je la seule qui ne le vois plus?
-
Marie-France
julie,
Effectivement, tout avait disparu. C'est un mystère ou une erreur de manipulation ?
Je viens de revoyer toutes les fiches de Marine et d'autres encore...
J'ai crée un dossier Fiches DC4 dans le dossier personnel et tout s'y trouve.
Un conseil qui vaut pour toutes et tous, sauvegardez ces fichiers sur votre disque dur...
En espérant que cela ne disparaisse pas de nouveau !!!
Cordialement
Marie-France
Effectivement, tout avait disparu. C'est un mystère ou une erreur de manipulation ?
Je viens de revoyer toutes les fiches de Marine et d'autres encore...
J'ai crée un dossier Fiches DC4 dans le dossier personnel et tout s'y trouve.
Un conseil qui vaut pour toutes et tous, sauvegardez ces fichiers sur votre disque dur...
En espérant que cela ne disparaisse pas de nouveau !!!
Cordialement
Marie-France
-
Stéphanie
Pourrais-tu m'envoyer tes fiches de revisions DC4, stp?
merci par avance
merci par avance
-
Audrey
Bonjour Julie,
Je suis en seconde année et je n'ai donc pas encore de dossier à échanger, mais j'avoue que cette épreuve m'inquiète assez et je souhaiterai donc, si c'est possible, que tu m'envoie les fiches dont tu parles. Je compte commencer dès cette année à collecter de quoi travailler pour le DC4. J'ai aussi lu que vous aviez une boîte aux lettres avec tous les sujets et les corrigés, comment puis-je y accéder?
Merci d'avance...
Je suis en seconde année et je n'ai donc pas encore de dossier à échanger, mais j'avoue que cette épreuve m'inquiète assez et je souhaiterai donc, si c'est possible, que tu m'envoie les fiches dont tu parles. Je compte commencer dès cette année à collecter de quoi travailler pour le DC4. J'ai aussi lu que vous aviez une boîte aux lettres avec tous les sujets et les corrigés, comment puis-je y accéder?
Merci d'avance...
-
sohofafou
coucou
Nous sommes 3 eleves AS en 3eme années.
Nous sommes preneuses de toutes fiches et tous cours concernant le DC4, nous avons eu que très peu de cours et sur de tres vieilles politiques...
Nous nous retrouvons donc en difficulté. Merci de nous aider.
Nous comptons aussi faire des fiches grace a vos modèle et vous rendrons la pareil.
Envoyer sur mon adresse mail: sohofafou@aol.com (je m'appele sophie)
Encore MERCI de votre aide
Nous sommes 3 eleves AS en 3eme années.
Nous sommes preneuses de toutes fiches et tous cours concernant le DC4, nous avons eu que très peu de cours et sur de tres vieilles politiques...
Nous nous retrouvons donc en difficulté. Merci de nous aider.
Nous comptons aussi faire des fiches grace a vos modèle et vous rendrons la pareil.
Envoyer sur mon adresse mail: sohofafou@aol.com (je m'appele sophie)
Encore MERCI de votre aide
-
soria
moi aussi je suis interesse pour dossier dc4
at aussi je voudrai infos sur soutenance memoire et comment presenter le nouveau memoire apres kle reforme
comment s'en tenir qu'a l'hypothese
merci de me repondre
at aussi je voudrai infos sur soutenance memoire et comment presenter le nouveau memoire apres kle reforme
comment s'en tenir qu'a l'hypothese
merci de me repondre
-
Cécilia
Coucou,
Je suis en 3ème année je pase le DE cette année!!! Je suis intéressée par le partage d'info DC4 voici mon e-mail : vieiracecilia@aol.com. Si tu m'envois ce que tu as laisse moi ton adresse e-mail que je t'envoie en retour ce que j'ai...
Merci beaucoup... et bon courage
Je suis en 3ème année je pase le DE cette année!!! Je suis intéressée par le partage d'info DC4 voici mon e-mail : vieiracecilia@aol.com. Si tu m'envois ce que tu as laisse moi ton adresse e-mail que je t'envoie en retour ce que j'ai...
Merci beaucoup... et bon courage