Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

soutenance mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kencha

Re: soutenance mémoire

Message non lu par kencha » 08 mai 2010 10:37

bonjour ziwette,

Je passe bientôt ma soutenance DPP et mémoire, et je ne sais pas comment procéder. Serais tu d'accord pour me faire parvenir ton plan pour me faire une idée.

Merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 22 mai 2010 21:17

bonjour cela m'interesse aussi g une soutenance ki vien de s'annulé est je sui en plein doute
je te remercie d'avance

cindy

Message non lu par cindy » 24 mai 2010 21:16

bonsoir à tous j'ai lu vos nombreux messages j'aimerai bien visualiser l'exemple de soutenance tant demandé par vous tous!!!

Je vous remercie d'avance.
cindyhoffner@yahoo.fr

nadège

Message non lu par nadège » 16 juin 2010 12:33

salut à tous!!

Je présente mon oral DC2 pour la formation d'assistante sociale lundi prochain et je n'ai pas de plan de présentation, pouvez vous me donner des exemples??

Merci beaucoup d'avance !!

nini

Message non lu par nini » 15 juin 2011 17:31

bonjour;
pourrais je avoir également ton plan dpp et mémoire stp. merci d'avance
nisah@voila.fr

Meuh

Re:

Message non lu par Meuh » 16 juin 2011 01:18

Heu nini...tu fais remonter un post vieux d'un an. Ca réduit sans doute les chances d'avoir une réponse.

ù

Re:

Message non lu par ù » 20 mai 2012 20:15

Bonjour, je sais que le post date de 2008 mais je serais interessée par ta redaction de soutenance. merci par avance

sen

Message non lu par sen » 21 mai 2012 16:14

bjr ziwette

Je suis interessee par ta trame de memoire,vu que l ecole nous a completement livrés à ns memes!

Merci pr ta solidarité en tous cas

Clarasen@live.fr (tt en miniscule)

dida

Message non lu par dida » 08 juin 2012 23:40

bonsoir

je passe bientôt ma soutenance et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!!! AU secours

lili

Re: soutenance m�moire

Message non lu par lili » 09 juin 2012 11:30

Bonjour

serait-il possible que tu m envoi ton plan de soutenance pour voir ce qui est attendu?

Merci et bon courage pour la suite!!!

Répondre