Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ecole croix rouge limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: oral ecole croix rouge limoges

Message non lu par sylvie » 13 avr. 2009 18:44

bonjour
merci pour ta réponse mais je n ai pas le choix sinon je ne pourrait pas faire cette formation
j ai le moral un peu a plat car si je démissionne je perd un salaire et je ne peux pas priver mon mari et mes filles de mon salaire et se serait irresponsable de ma part je vais essayer d avoir l aide du conseil general et de trouver un mi temps
merci de m avoir répondut

Amel

Message non lu par Amel » 15 avr. 2009 19:20

coucou a tous!!! en faites je voulais savoir pour ceux qui sont passés par l'oral comment ont-ils organisé leurs révisions... voila merci!!!

amélie

Message non lu par amélie » 12 mai 2009 08:45

j'aimerai savoir combien passent l'oral cette année pour savoir a quoi mattendre ;)
et combien y a t-il de place ds l'ecole??? merciii

Lucie C

Message non lu par Lucie C » 14 mai 2009 23:10

bnjr a tous je passe l'oral le 25...et je me pose la meme question qu'amélie...je sais pas du tout a quoi m'attendre...
pour amel moi j'ai passé 3autres oraux et les révisions je sais pas en fait je pense que c'est une études parfaite de soi qui est importante, savoir répondre a des questions personnelles, réfléchir a tt ce que l'on peut te demander, même les choses auxquelles on ne s'attend pas peuvent tomber...ensuite pour l'oral de groupe j'ai passer marseille et c'était sur l'actualité alors niveau révision je sais pas je pense que c'est général mais d'apres ce que j'ai compris c'est plus la manière d'être et d'intervenir qui compte que le contenu en lui même ..
voila , je sais pas si je t'ai aidé mais voila..limoges je connais pas du tt...bon courage a toutes (tous??^^)

amélie

Message non lu par amélie » 19 mai 2009 22:09

oulala, l'oral se rapproche de + en +... et de + en + stréssée malheureusement....
vs savez sur quoi on risque de tomber en collectif??? sujets d'actualité avec débat???
si qqun le passe le 29, qu'il me fasse signe!!!

Amel

Message non lu par Amel » 19 mai 2009 22:41

tout d'abord merci Lucie pour ta réponse!!
pour toi Amélie bin je stress aussi, peut-être pas autant que toi remarque mais ça commence a vraiment monter!!!
je passes aussi le 29!!!!!!!!!!

sylvie

Message non lu par sylvie » 20 mai 2009 12:24

coucou a tous et toutes
en effet la date se rapproche et c 'est tres trés tres flippant,on compte sur toi lucie c pour nous tenir au courant car tu le passe avant nous ,quand au révision ,il faut se tenir au courant des actualités surtout social comme la mise en place du rsa ,et d'autres sujet bien sur mais l'oral de groupet est trop vaste pour pouvoir prévoir,il faut rester naturel et respecter les autres candidats lors de l'epreuve,bon bonne chance si quelqu'un le passe le 28 qu il me le dise car moi aussi c'est le 28
ah si quelqu'un a des info sur l'école ,les cours et les formateur se serait super merci
:bye: :bounce:

corinne

Message non lu par corinne » 22 mai 2009 18:49

bonjour

je vous souhaite tous bonne chance, en espérant que ça se passe bien. sinon moi aussi sylvie je le passe le 28!! bonne fin de journée

sylvie

Message non lu par sylvie » 23 mai 2009 09:43

salut corinne
heureuse de voir quelqu'un qui le passe comme moi ,lucieC bonne chance je pense a toi

amélie

Message non lu par amélie » 23 mai 2009 10:40

bonjour,

alors tjs pas + de renseignements sur les oraux et sur la formation??? ^^
bon et bien il ne reste + qu'à attendre ceux qui passent en 1er alors!!!! bonne chance a tous!!

Répondre