Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ecole croix rouge limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

oral ecole croix rouge limoges

Message non lu par cathy » 19 avr. 2008 14:06

bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien individuel,il y a t'il 1 question à tirer au sort? OU est ce 1 simple entretien sur nos motivations.
merci

belek

Re: oral ecole croix rouge limoges

Message non lu par belek » 17 mai 2008 23:38

Un thème commun à une dizaine d'étudiants puis passage devant le jury. Les sujets sont vastes : soins palliatifs, mode, développement durable...
Etre le plus large d'esprit possible, montrer qu'on est ouvert et intéressé. Parler clairement, se tenir droit et barratiner un minimum sur ses motivations. Bon courage à toi.

Hélène

Message non lu par Hélène » 02 juin 2008 20:32

Bonjour! j'ai passé le concours d'assistante sociale à Limoges cette année j'ai réussi l'écrit et ai passé l'oral le 30 Avri. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous habite Limoges et est allé voir les résultats aujourd'hui à l'école!!! Si oui pourriez vous me dire si j'ai été reçu? Je m'appelle Hélène Troupel, d'avance merci! @++++

julie

Message non lu par julie » 03 juin 2008 12:08

Bonjour je suis 5ème sur la liste complémentaire je souhaite savoir combien ils en ont pris les années précédentes. Merci d'avance @+

Coralie

Message non lu par Coralie » 03 juin 2008 18:03

Coucou,
Perso, je suis 19è sur la liste d'attente... Donc j'ai perdu tout espoir là. Mais je pense que toi Julie, 5è ça doit être jouable.
Bon courage en tout cas. ++

Hélène

Message non lu par Hélène » 03 juin 2008 21:52

Je viens de recevoir les résultats et je suis admise!!!!
Je suis d'Aurillac alors si quelqu'un du Cantal ou même de la Corèze et aussi admis on pourrait peut être prendre contact pour les trajets l'année prochaine!
@++++++ :D

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 juin 2008 22:28

Bonjour,
Je suis également sur la liste d'attente, je suis 18eme. Moi aussi j'ai un peu perdu espoir mais certains de mes amis habituer au concours m'ont dis que 18 ou 19 personne pour Coralie c'était vraiment rien et que tout était encore possible. Et comme Julie j'aimerai bien savoir combien de personne de la liste d'attente ont été prise les années précédentes. Merci d'avance. Et je croise les doigts pour Julie et coralie et pour moi aussi ;)

:bye:

Coralie

Message non lu par Coralie » 04 juin 2008 16:33

Merci Vanessa.
Ce matin je suis allée voir une ancienne élève de Limoges et elle m'a dit que son année (il y a trois ans) ils étaient remontés jusqu'à la 11è-12è place...
Espérons que cette année il y aura plus de désistements et que tes amis voient juste. On va donc attendre encore un peu!
Bon courage à tous et à toutes. Si défois quelqu'un entend des bruits, merci de le signaler.
A bientôt, pour des bonnes nouvelles j'espère.

dede

Message non lu par dede » 04 juin 2008 19:23

slt je suis mebre de la croix rouge togolaise j'aimerais discuté avec celle et ceux qui sont des membre de la croix rouge dans d'autres pays bisous
dede

Laura

Message non lu par Laura » 04 juin 2008 19:30

Bonjour,
J'ai aussi passé le concours d'ass et je suis admise !
Je ne sais pas jusqu'à combien ils prennent sur liste d'attente. Mais certaines personnes ayant passées le concours ailleurs préfèrent rester dans leur ville... donc ça fait toujours des places...
Bon courage :bye:

Répondre