Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oral ENSO!!
-
une étudiante enso angers
Re: Résultats oral ENSO!!
Alors pas du tout d'accord avec toi pour les formateurs, je ne vois pas du tout de qui tu parles.
Ensuite pour reprendre ta phrase : "des frais par ci et par la qui se rajoute"
A part les frais de scolarité du début d'année, je ne vois de quoi tu parles.
Tu te dis ex-étudiante ça veut dire koi : que t'es ass ou que t'as tout lâché, ou alors que tu n'as jamais été étudiante en fait à l'enso ? Aucune agressivité dans ma question, je tiens à le préciser, mais j'avoue que pour quelqu'un qui aurait passer 3 annnée de formation, et ne retienne que cela de son école. Je trouve ça un peu beaucoup réducteur !
et c'est l'enso pas l'enzo mais c'est une erreur je pense
Ensuite pour reprendre ta phrase : "des frais par ci et par la qui se rajoute"
A part les frais de scolarité du début d'année, je ne vois de quoi tu parles.
Tu te dis ex-étudiante ça veut dire koi : que t'es ass ou que t'as tout lâché, ou alors que tu n'as jamais été étudiante en fait à l'enso ? Aucune agressivité dans ma question, je tiens à le préciser, mais j'avoue que pour quelqu'un qui aurait passer 3 annnée de formation, et ne retienne que cela de son école. Je trouve ça un peu beaucoup réducteur !
et c'est l'enso pas l'enzo mais c'est une erreur je pense
-
adèle
pour anne-laure et clémence
coucou les filles, contente de vous connaitre, moi j'ai 20 ans, je suis de vendée. je connais très peu angers mais je suis pressée de découvrir la ville et aussi les futurs collègues de l'enso. moi j'ai fait une prépa à la roche sur yon.à bientôt
coucou les filles, contente de vous connaitre, moi j'ai 20 ans, je suis de vendée. je connais très peu angers mais je suis pressée de découvrir la ville et aussi les futurs collègues de l'enso. moi j'ai fait une prépa à la roche sur yon.à bientôt
-
anne laure
bonjour les filles !!
vous sortez toute d'une prépa apparament!
adéle ta pa été priz a la roch ? ou tu voulé changé de ville ?
biz lé mistinguette a biento
vous sortez toute d'une prépa apparament!
adéle ta pa été priz a la roch ? ou tu voulé changé de ville ?
biz lé mistinguette a biento
-
adèle
coucou anne-laure, j'ai passé l'écrit de la roche, j'ai pas été prise à l'oral mais de toute façon je voulais aller à angers, j'ai des copines là-bas et je voulais découvrir la ville.tu feras la route tous les jours de cholet ou t'auras un appart?
a+ les filles
a+ les filles
-
adèle
coucou anne-laure, j'ai passé l'écrit de la roche que j'ai pas eu mais si j'avais été prise, j'y serai pas allée: angers étais mon 1er choix: j'ai des copines qui y sont déjà et j'ai envie de connaitre la ville.
tu feras la route tous les jours de cholet ou tu auras un studio?
a bientôt les filles,
tu feras la route tous les jours de cholet ou tu auras un studio?
a bientôt les filles,
-
Anne laure
dakor c ki sait on c ptèt croizé à la roche g u mes écrit laba ossi. mais comme g été priz a angers g pa envoyé le chèque pr passé les oraux loool vu le prix d'un concours!
nah je feré pas la route j'ai un apart avenue patton dans l avenue just avant lécole pour pouvoir y alé a pied lool
jfé d économie comme je peux ^^
et toi ?
nah je feré pas la route j'ai un apart avenue patton dans l avenue just avant lécole pour pouvoir y alé a pied lool
jfé d économie comme je peux ^^
et toi ?
-
adèle
coucou anne-laure,
moi j'ai trouvé un appart dans la doutre,le quartier est sympa et c'est pas trop loin en bus. j'espère qu'avec les travaux du tram ça va pas être trop chiant.bon aprem, a+
moi j'ai trouvé un appart dans la doutre,le quartier est sympa et c'est pas trop loin en bus. j'espère qu'avec les travaux du tram ça va pas être trop chiant.bon aprem, a+
-
elodie^^
bonjour a toutes!! félicitation pr celles ki sont prise!! Voila g une petite kestion a poser: je suis accepter a l'école de Nantes et à celle de L a Roche sur Yon pour la formation d'ass et j'arrive pas à me decider où aller!! Ma décision sera plus basée sur la reussite des ecoles au diplome et a la reputation. Alors si vous pouvez me donner un petit coup de main en me donnant des infos sur les écoles ca serait vraiment sympa!! surtt ke je dois me décider assez vite!! merci pour les reponses ke vous pourrez me donner!!^^
-
aurélie
coucou tout le monde !
moi je suis prise a l'ENSO rezé et je voudrais savoir quand ont lieu les stages en ASS1 !
donc si des 2ème ou 3ème année peuvent me renseigner sa serait cool !
merki
moi je suis prise a l'ENSO rezé et je voudrais savoir quand ont lieu les stages en ASS1 !
donc si des 2ème ou 3ème année peuvent me renseigner sa serait cool !
merki
-
Sophie
bonjour, je voulais dire aux personnes qui passent la deuxieme session pour l'enso reze, que je laisse ma place (alors que j'étais deja inscrite)! bon courage