Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve Oral sur tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

Re: épreuve Oral sur tours

Message non lu par chloé » 17 avr. 2009 12:19

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année AS à tours. je sais que l'an dernier ils ont apellé la moitié de la liste complémentaire.
Par ailleurs, il me semble que pour le logement, l'école peut fournir une liste d'apparts dispo et jouxtant l'école.
Bon courage à tous
Chloé

Steven

Message non lu par Steven » 17 avr. 2009 14:31

Marie,j'ai passé le concours à Clermont-Ferrand et je suis convoqué à l'oral le 20 mai. J'ai passé plusieurs concours pour multiplier mes chances.
Merci chloé pour l'info !

Marie

Message non lu par Marie » 17 avr. 2009 14:42

Ok, merci. Moi je suis convoqué le 18 mai. tu as déjà passé le concours à Clermont-Ferrand? ça se passe comment?
Le stress commence À monter!
Bonne chance.

Raphaël

Message non lu par Raphaël » 17 avr. 2009 17:36

Bonjour à tous, pour répondre à ta question Morgane,j'ai obtenu 17/20 à l'oral de groupe, et 31/40 à l'oral individuel, soit une moyenne de 16/20. Je suis content :) !
Et toi ?
Bon courage à tous ceux sur liste comp. :D
Bonne soirée!

Morgane

Message non lu par Morgane » 17 avr. 2009 18:36

Félicitations moii j'ai eu 19 à l'oral de groupe et 27.33 à l'individuelle!! est-ce que tu as une adresse personnelle ou l'on pourrait plus facilement discuter?

Steven

Message non lu par Steven » 17 avr. 2009 19:43

Marie,
J'ai effectivement déjà passé l'oral à Clermont-Ferrand l'an passé.
Concernant l'oral de groupe, nous avions 3 objets sur la table et nous devions écrire un texte sous la forme que nous souhaitions (histoire, article, lettre...) en trouvant des liens entre ces objets.
Concernant l'oral individuel, c'est un entretien classique. Le jury pose demande d'abord de t'auto-évaluer (le jury est normalement le même pour les 2 oraux) puis il te pose des questions sur ton parcours.
Voilà, bon courage pour le 18mai. Je croise les doigts !

bibiphoque

Message non lu par bibiphoque » 17 avr. 2009 20:39

félicitation a tous les reçus et bon courage pour ceux sur liste complémentaire et ceux qui n'ont pas eu le concours.
moi je suis admise chouette j'ai eu 13 a l'entretien de groupe et 34,67 a l'entretien individuel.bon week a tous et toutes

peaceworld

Message non lu par peaceworld » 17 avr. 2009 20:40

Félicitation à vous tous ! ;)

Raphaël

Message non lu par Raphaël » 17 avr. 2009 20:52

Je te retourne les félicitations Morgane, très bons résultats :)

Je peux te laisser mon adresse msn, même si je n'y suis pas très souvent: raphael_carli7@hotmail.com ou ma boîte mail carli.raphael@orange.fr
ou rajoute moi sur facebook si tu y es! ( c'est plus simple avec le chat)

Voila, à très bientôt!

Laura

Message non lu par Laura » 17 avr. 2009 22:08

quelle chance d'ètre prise ! et comment avez vous fait pour avoir 17 ou 19 ?! :oh!:
moi je passe mon oral demain a la croix rouge et je streeessss... :AieAieAie!:

Répondre