Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Fanouch
Message non lu
par Fanouch » 31 mai 2010 17:35
Je viens d'envoyer mon dossier à Mulhouse... +1 une place pour vous!
Bonne chance!
-
Isabelle
Message non lu
par Isabelle » 04 juin 2010 08:23
Merci fanouch
Bon le 3 juin est passé, tout le monde a du renvoyer les papiers pour confirmer son inscription pour la rentrée ou sur la liste d'attente!
Espérons maintenant que le téléphone va sonner prochainement pour annoncer une bonne nouvelle !
-
mm
Message non lu
par mm » 09 juin 2010 19:35
bonjour !!! Je suis prise en ass à Strasbourg et je voulais savoir si l'école était correct ?? Car j'ai lu pas mal de choses négatives dessus, ce qui me fait un peu peur...Merci
-
Isabelle
Message non lu
par Isabelle » 18 juin 2010 16:24
mm je sais pas dsl!
Sinon des personnes ont-elles été appelées sur la liste d'attente?
Se serait sympa de nous dire pour avoir une idée à la combientième personnes ils sont!
-
saboune
Message non lu
par saboune » 19 juin 2010 15:33
La semaine dernière je suis passée à l'école et la secrétaire m'a dit qu'ils étaient descendus à la troisième personne, j'espère que ça a un peu bougé...
Si quelqu'un a des nouvelles plus fraîches merci de nous prévenir!!
-
zouzou
Message non lu
par zouzou » 22 juin 2010 00:09
pour la réputation de l'école, comparé à Mulhouse et à Metz, elle est moins bien j'ai aussi entendu des bruits. il me semble que c'est au niveau des formateurs et de l'encadrement et des contenus des cours. je n'ai pas réussi à avoir plus de détails.
juste est ceux qui sont pris, ont reçu du courrier après avoir envoyé la confirmation d'inscription ?
-
fanny
Message non lu
par fanny » 24 juin 2010 12:53
Aujourd'hui, ils en sont à la cinquième place. je crois de moins en moins en mes chances! félicitations aux autres!
-
saboune
Message non lu
par saboune » 24 juin 2010 14:11
Tu es à quelle place de nouveau fanny??
-
Clotilde
Message non lu
par Clotilde » 24 juin 2010 22:51
est ce que vous savez où ils en sont dans la liste d'attente de mulhouse?? svp
-
fanny
Message non lu
par fanny » 06 juil. 2010 12:39
jcroyais que je t'avais répondu saboune! désolée, j'étais 18è... qui a du nouveau? j'ai tél une fois à l'estes, et la nana m'a envoyée bouler! du coup, j'évite!