Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS irts NANCY des désistements ??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 23 juil. 2015 23:51

juju a tu reçu mon mail ?

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 27 juil. 2015 11:18

Coucou les filles ! Moi non plus Juju je n'avais pas reçu les feuilles mais on m'a tout envoyé par mail ! Sinon vous avez trouve des pistes pour des appartements ?
Tellement hâte que la formation commence

celinegr

Re:

Message non lu par celinegr » 27 juil. 2015 12:00

Coucou ! Perso pour les apparts j'ai opté pour la Cité U, il restait des places a la residence Bateliere a Nancy.
J'y vais demain pour visité un studio de 18m2, pour 417e
Sinon il y a ausssi des 23m2 pour 450e.
Il y a tout compris, wifi, chauffage, electricité

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 27 juil. 2015 13:14

Coucou. Moi perso j'ai opter pour une agence. Jai visiter un 29m2 avec cour privee etc 410€Je devrais avoir la réponse aujourd'hui . Les cités u cest trop chère je trouve.

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 27 juil. 2015 18:35

Moi j'ai opté pour un petit studio a 15min a pied de l'Irts ! Je n'avais pas le droit a la cité U la plus proche et n'ayant pas le permis encore je préférais être proche de l'Irts ...

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 27 juil. 2015 23:12

Moi je préfère prendre le bus que d'habiter dans le quartier de l'école ^^
Sa y est j'ai eu la réponse pour l'appartement. Il est a moi je suis trop contente j'ai eu un sacrée coup de cœur :)
Tu y va à partir de quand Océane ?

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 28 juil. 2015 17:56

Ouais moi c'est pareil je voulais pas vivre au haut du lièvre ce n'est pas très bien réputé ! Je pense y aller dans la semaine avant la rentrée puisque je travail déjà jusqu'au 30 août .. Et toi

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 31 juil. 2015 18:06

Je pense y aller aussi quelques jours avant voir une semaine avant car je bosse jusqu'au 21 et j'ai envie de profiter un peu de mes dernières vacances ici. Mais j'ai envie d'y aller bien avant la rentrée histoire de m'habituer à Nancy, aux bus etc.
Tu me dira si sa t'intéresse qu'on se rencontre avant la rentrée. Sa pourrait être cool ;)

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 02 août 2015 18:22

Amélie ce serai avec plaisir ! Je te laisse mon adresse Mail : cea.bont@wanadoo.fr a bientôt !

adya

Re:

Message non lu par adya » 10 août 2015 22:25

Bonjour et félicitations à vous tous!!
Je suis étudiante à l'irts de Nancy, je viens de finir la première année.. :-)
N'hésitez pas si vous avez besoin d'infos!
Et je vous souhaite une très bonne rentrée!

Répondre