Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral its tours
-
kalou
Re: oral its tours
salut gwladys
j'ai vu qu'il y avait 2 lignes qui pouvaient ammener a l'ITS,1 par le bas(la montee a l'air raide),l'autre par le haut.
j'habite a MER(entre Orleans et Blois),je viens en voiture.si je suis pris alors je viendrais en train+bus .mais ca ,ce sera pour l'annee prochaine
@++ :th)
j'ai vu qu'il y avait 2 lignes qui pouvaient ammener a l'ITS,1 par le bas(la montee a l'air raide),l'autre par le haut.
j'habite a MER(entre Orleans et Blois),je viens en voiture.si je suis pris alors je viendrais en train+bus .mais ca ,ce sera pour l'annee prochaine
-
musset
bonjours je suis actuellement en train de faire des démarches pour faire moniteur éducateur mais sans succés on m'a suggéré de passer mon bac mais j'attend toujour une réponse et aussi pour moniteur éducarteur je fais beaucoup de démarche mais en vain je commence a me découragé j'aimerais que tu me donne des infos.je te remercie beaucoup
-
kalou
salut
sache,tout d'abord,que je pense que ceux qui t'on suggéré de passer ton bac,sont de bons conseils.
des demarches sans succés ???
concours d'entree en ecole ,apprentissage,VAE...??
ne baisse pas les bras,si c'est ce que tu veux faire,mais un bac,s'il ne te sert pas pour ME,pourras te servir plus tard si tu choissis une reconvertion.on ne sait jamais
ups!:
voila,bon courage et si tu as des questions,n'hesite pas
sache,tout d'abord,que je pense que ceux qui t'on suggéré de passer ton bac,sont de bons conseils.
des demarches sans succés ???
concours d'entree en ecole ,apprentissage,VAE...??
ne baisse pas les bras,si c'est ce que tu veux faire,mais un bac,s'il ne te sert pas pour ME,pourras te servir plus tard si tu choissis une reconvertion.on ne sait jamais
voila,bon courage et si tu as des questions,n'hesite pas
-
Julie
Bonjour vous qui êtes inscrits est ce que vous pouvez me dire combien coute la formation ?
(je parle bien évidement de l'ITS de Tours)
c'est bien 566 € ??
Glawdys va sur le site de fil bleu pour connaitre les lignes et les horaires : wwww.filbleu.fr
(je parle bien évidement de l'ITS de Tours)
c'est bien 566 € ??
Glawdys va sur le site de fil bleu pour connaitre les lignes et les horaires : wwww.filbleu.fr
-
joss
pouriez vous me dire combien de temps avez vous reçu les resultats de votre epreuve ecrite pour allez ou non a l'epreuve oral ? ça fait trois semaines que j'attend ...merci.
-
adeline
cout de la formation
oui le montant de la formation est bien de 566 euros il me semble!!!
-
PE
Bonjour tt le monde c'est pour savoir kan teske kon aura les résultat de ME.J'attend e vos nouvelles merci aplus
-
Mathilde
Bonjour tous le monde!
J' ai passé mon oral de ME à Poitiers cet après midi, et je passe celui de Tours jeudi.
Est ce quelqu' un peux meraconter le déroulement de cet oral?
On m' a demander d' ecrire un texte argumentatif de 3-4 pages sur mes motivations, est ce que les autres années c' est la même chose ou c' est nouveau?
Merci de me répondre
J' ai passé mon oral de ME à Poitiers cet après midi, et je passe celui de Tours jeudi.
Est ce quelqu' un peux meraconter le déroulement de cet oral?
On m' a demander d' ecrire un texte argumentatif de 3-4 pages sur mes motivations, est ce que les autres années c' est la même chose ou c' est nouveau?
Merci de me répondre
-
mathilde
Salut Hélène.
Vu que tu as passerl' oral ME à Tours peux tu me dire si les membres de jury se réfère à ta lettre de motivation que tu leur donne lors de l' entretien ? je te remercie pour ta réponse à venir
Vu que tu as passerl' oral ME à Tours peux tu me dire si les membres de jury se réfère à ta lettre de motivation que tu leur donne lors de l' entretien ? je te remercie pour ta réponse à venir
-
melina
bonjours a tous!!
jai passé mon oral de ME a poitiers il y 2 jours, sa c'est bien passé, mais savoir qu'a tours il y a y une psy m'inquiete un peu, j'avais deja passé tours l'année derniere et c'etait justement la psy qui m'avait destabilisé....je n'ai pas envie que cela recommence... pour ceux qui ont deja passé tours, quelles sont vos impressions sur la psy et quelles ont ete ces questions posées?
merci!
je passe l'oral jeudi matin! bon courage a tous!
jai passé mon oral de ME a poitiers il y 2 jours, sa c'est bien passé, mais savoir qu'a tours il y a y une psy m'inquiete un peu, j'avais deja passé tours l'année derniere et c'etait justement la psy qui m'avait destabilisé....je n'ai pas envie que cela recommence... pour ceux qui ont deja passé tours, quelles sont vos impressions sur la psy et quelles ont ete ces questions posées?
merci!
je passe l'oral jeudi matin! bon courage a tous!