Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Concour ME Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 03 sept. 2011 11:34

oups!! je me suis rendue compte u peu tard que je m'étais trompé d'une dizaine en écrivant j'étais 24ème. Bon courage à ton amie et j'espère qu'elle sera prise

Marie

Re: Resultat Concour ME Angers

Message non lu par Marie » 14 mars 2015 13:38

Celle qui était sur liste d'attente ont pu être appelé ?

Car moi je suis 13 ième a Angers et j'ai peur de me donner un faux espoir

sol

Re: Resultat Concour ME Angers

Message non lu par sol » 17 mars 2015 15:21

Je suis 12eme sur liste d'attente pensez-vous que c'est possible pour Angers d'être prise quand même ? 12 désistements çà me paraît juste... Merci et couraaaage

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 18 mars 2015 10:25

Tu es juste avant moi donc déjà je sais que j'ai moins de chance !:/

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 21 mars 2015 12:27

Savez vous jusqu'à quel date les admis d'Angers peuvent se désister ?

😃

Re:

Message non lu par 😃 » 21 mars 2015 17:09

Salut,

Nous allons recevoir debut avril un dossier pour savoir si nous confirmons notre admission et si nous avons un employeur pr la formation de facon à libérer des places en voie direct car ils ne savent pas avant si nous choisissons voie directe ou apprentissage.. donc je pense que ca va bouger un peut plus à partir de mi avril! Bon courage à vous pour cette attente

Répondre