Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Concour ME Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

Resultat Concour ME Angers

Message non lu par Nadège » 11 mars 2011 21:33

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait quand il y va y avoir les résultats pour les oraux de Moniteur-educateur a Angers.
Merci ! :)

Justine

Re: Resultat Concour ME Angers

Message non lu par Justine » 13 mars 2011 11:36

Coucou Nadège

Je pense que les résultats ME à angers sont encore à la meme date que Nantes, donc je pense que ce doit etre fin juin, étant moi aussi en attente de ceux de nantes. alors bon courage ...

Camille

Message non lu par Camille » 14 mars 2011 12:14

J'ai passé un coup de fil pour savoir quand seront les resultats et se sera cette semaine par courrier visiblement il n'y aura pas de resulats par internet cette année.Bonne reception a tous

Maeva

Message non lu par Maeva » 14 mars 2011 23:37

Bonsoir Camille.
Tu as appelé l'école d'Angers ?!
Car à moi aussi on m'a dit que la réponse ne serait que vers le mois de mai... Et ça m'arrangerai beaucoup que tu aies raison car il faut que je sache vite pour une autre formation !!! Ça serait donc cette semaine ?
Merci

Nadège

Message non lu par Nadège » 15 mars 2011 00:31

Ouuuh ! Le coup de stress d'un coup ! Merci de l'info !!

melanie

Message non lu par melanie » 15 mars 2011 08:20

idem j'ai téléphoné et ils m'ont dit fin du mois debut avril.
alors je suis un peu perdue

Camille

Message non lu par Camille » 15 mars 2011 20:56

Oui j'ai téléphoné a angers et il m'ont dit cette semaine que les couriers partaient!!!Moi aussi j'espere avoir une reponse assez vite car je dois en donner une pour tours avant lundi si j'accepte mon entrée la bas ou pas!Dans le doute essayer de leurs téléphoner aussi j'espere qu'il diront la meme chose

melanie

Message non lu par melanie » 15 mars 2011 21:58

je suis moi aussi dans la meme situation que toi et c'est vrai que j'attend aussi la réponse maintenant si je n'ai pas de courrier vendredi je poste pour tours

melanie

Message non lu par melanie » 16 mars 2011 09:58

j'ai téléphoner de nouveau ce matin, et cette fois ci la personne m'a dit mise en ligne des resultats le lundi 21 mars ainsi qu'au portes du safrant puis envoie des courriers.

Camille

Message non lu par Camille » 16 mars 2011 10:16

J'adore quand ils ne disent pas la meme chose au gens je trouve ca tres agaçant!!Bon eh bien je vais postuler pour Tours et si je suis prise a Angers j'annule Tours de toute façon le place sera prise apres par quelqu'un qui est sur liste.Bon stres a tous!!!

Répondre