Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat Concour ME Angers
-
Nadège
Resultat Concour ME Angers
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait quand il y va y avoir les résultats pour les oraux de Moniteur-educateur a Angers.
Merci !
Merci !
-
Justine
Re: Resultat Concour ME Angers
Coucou Nadège
Je pense que les résultats ME à angers sont encore à la meme date que Nantes, donc je pense que ce doit etre fin juin, étant moi aussi en attente de ceux de nantes. alors bon courage ...
Je pense que les résultats ME à angers sont encore à la meme date que Nantes, donc je pense que ce doit etre fin juin, étant moi aussi en attente de ceux de nantes. alors bon courage ...
-
Camille
J'ai passé un coup de fil pour savoir quand seront les resultats et se sera cette semaine par courrier visiblement il n'y aura pas de resulats par internet cette année.Bonne reception a tous
-
Maeva
Bonsoir Camille.
Tu as appelé l'école d'Angers ?!
Car à moi aussi on m'a dit que la réponse ne serait que vers le mois de mai... Et ça m'arrangerai beaucoup que tu aies raison car il faut que je sache vite pour une autre formation !!! Ça serait donc cette semaine ?
Merci
Tu as appelé l'école d'Angers ?!
Car à moi aussi on m'a dit que la réponse ne serait que vers le mois de mai... Et ça m'arrangerai beaucoup que tu aies raison car il faut que je sache vite pour une autre formation !!! Ça serait donc cette semaine ?
Merci
-
melanie
idem j'ai téléphoné et ils m'ont dit fin du mois debut avril.
alors je suis un peu perdue
alors je suis un peu perdue
-
Camille
Oui j'ai téléphoné a angers et il m'ont dit cette semaine que les couriers partaient!!!Moi aussi j'espere avoir une reponse assez vite car je dois en donner une pour tours avant lundi si j'accepte mon entrée la bas ou pas!Dans le doute essayer de leurs téléphoner aussi j'espere qu'il diront la meme chose
-
melanie
je suis moi aussi dans la meme situation que toi et c'est vrai que j'attend aussi la réponse maintenant si je n'ai pas de courrier vendredi je poste pour tours
-
melanie
j'ai téléphoner de nouveau ce matin, et cette fois ci la personne m'a dit mise en ligne des resultats le lundi 21 mars ainsi qu'au portes du safrant puis envoie des courriers.
-
Camille
J'adore quand ils ne disent pas la meme chose au gens je trouve ca tres agaçant!!Bon eh bien je vais postuler pour Tours et si je suis prise a Angers j'annule Tours de toute façon le place sera prise apres par quelqu'un qui est sur liste.Bon stres a tous!!!