Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME Groupe Bergerac 2013
-
myriam
Re:
coucou les filles! pfff je suis 82 ème.J'ai eu 10!
J'espere que je vais trouver un contrat pro! Anais t’inquiète c'est bon pour toi car j'ai regarder la liste ES et en comparant avec ME, j'ai vu que 9 (juste ce qu'il te faut)sont sur les 2.Donc logique ils vont prendre ES et a toi la formation ME!
J'espere que je vais trouver un contrat pro! Anais t’inquiète c'est bon pour toi car j'ai regarder la liste ES et en comparant avec ME, j'ai vu que 9 (juste ce qu'il te faut)sont sur les 2.Donc logique ils vont prendre ES et a toi la formation ME!
-
Anais
Re:
Tout dépend de ta situation si tu es peu ou pas qualifié et sans emploi tu es prioritaire, après si tu as bac ou bac + 2 tout dépend de la zone géographique ou tu habites... ya pleins de petites closes Pôle Emploi et la mission locale te renseigneront mieux que moi ils ont des adresses afin celle de chez moi c'est le cas. Enfin voilà bon courage
-
chaa
Re:
ohhhh... je suis désolée pour toi myriam, sincèrement, ne te décourage pas, et pour avoir discuté avec toi, tu es loin d'être à coté de la plaque, alors si c'est vraiment ce que tu souhaite faire, ne lâche pas.
effectivement, comme dis anaïs, renseignes toi auprès de pole emploi, il y a peut être des possibilités... courage!
effectivement, comme dis anaïs, renseignes toi auprès de pole emploi, il y a peut être des possibilités... courage!