Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenance mémoire
-
Mi
Re: soutenance mémoire
Je fais remonter le post pour les dernier(s) intéréssés... et je vous re re repete que LE POLY DONT JE PARLE EST RECOPIE INTEGRALEMENT DANS CE POST
Bonne lecture concentrée !
...et bon courage pour les oraux !
Mi
Bonne lecture concentrée !
...et bon courage pour les oraux !
Mi
-
guyot
Re: info formation EJE
je suis éducatrice spéialisée, et je souhaierai avoir quelques informations concernant la formation d'EJE, son financement, sa selection et les lieux possibles de formation en région parsienne.
Merci de votre attention.
Merci de votre attention.
-
Emeline
Merci beaucoup Mi pour ce document.
Perso, le mémoire approche, nous devons commencer à y réfléchir et commencer la rédaction dans quelques mois.
Ton doc me rassure, la soutenance, ca a pas l'air si terrible que cela ( enfin... tout est relatif ^^)
Je veux dire par là que c'est plus simple de parler d'un sujet qu'on maitrise pour l'avoir travaillé et vécu que d'etre interrogé sur un thème surprise
enfin... reste le stress à combattre !
encore merci
Perso, le mémoire approche, nous devons commencer à y réfléchir et commencer la rédaction dans quelques mois.
Ton doc me rassure, la soutenance, ca a pas l'air si terrible que cela ( enfin... tout est relatif ^^)
Je veux dire par là que c'est plus simple de parler d'un sujet qu'on maitrise pour l'avoir travaillé et vécu que d'etre interrogé sur un thème surprise
enfin... reste le stress à combattre !
encore merci
-
Pierrre DEKU
je désire un examplaire de structure de rédaction de mémoire de soutenance informatique de fin de formation.mrecie
-
Elodie
Bonjour tout le monde, moi aussi je serai intéressée par cette feuille, SVP; Dur dur la fin de formation. Mon adresse mail: tipiou70@hotmail.com
Merci d'avance
Merci d'avance
-
allez lire plus haut !!
Bonjour
Pierre DEKU >>> Il n'est pas question de soutenance informatique ici.
Elodie >>> c'est pas sympa de nous faire radoter ! En lisant les précédentes réponses, tu aurais pu lire dans l'une d'elle que LE POLY EST INTEGRALEMENT RECOPIE dans ce post.
Donc il n'y a pas de feuille à quémander : le contenu de cette fameuse feuille est déjà là, plus haut !
A BON ENTENDEUR (et bon COMPRENEUR)
Pierre DEKU >>> Il n'est pas question de soutenance informatique ici.
Elodie >>> c'est pas sympa de nous faire radoter ! En lisant les précédentes réponses, tu aurais pu lire dans l'une d'elle que LE POLY EST INTEGRALEMENT RECOPIE dans ce post.
Donc il n'y a pas de feuille à quémander : le contenu de cette fameuse feuille est déjà là, plus haut !
A BON ENTENDEUR (et bon COMPRENEUR)
-
marie6634
Bonjour
Je passe le DE en juin et MERCI BEAUCOUP à Mi d'avoir mit la trame en ligne
Je passe le DE en juin et MERCI BEAUCOUP à Mi d'avoir mit la trame en ligne
-
frani
salut, je passe le DE et la soutenance ds 2 semaines, je serai intéréssé par le doc de Mi si qqun la ... merci bocou
-
lucie
Frani, regarde sur cette page, fait défiler et tu la verra, elle l'a copié sur le forum...