Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cynthia

Re: concours eje nancy

Message non lu par Cynthia » 13 mars 2010 18:10

Bonjour,
J'ai passé le concours cette année aussi, et c'est vrai que j'ai eu du mal à me lancer aussi sur le sujet; quand au test, c'était plutôt atroce :p

Par contre j'ai une petite question,j'ai reçu ma convocation et je passe l'oral mercredi 17 (je ne pensais pas que ce serait si rapide :s ) mais je ne connais toujours pas mes résultats d'écrit :s Vous pensez qu'on nous les donne le jour de l'oral ?
Si il faut attendre jusque juin ça va être interminable !

bon courage tout le monde

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 13 mars 2010 21:05

Cynthia

Non tu n'aura pas tes résultats d'écrits avant les résultats finaux! tu vas devoir attendre...en fait ils envoient tout au moment ou tu reçoit la lettre qui te dit si tu est admise, sur liste d'attente ou non admise!
Bon courage pour ton oral de mercredi
bon weekend

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 14 mars 2010 10:44

Nanou,

Vous avez eu vos résultat de l'écrit ?

Pas nous, si on allait à l'oral, on avait pas les résultat de l'écrit car ils ne compte pas pour la décision finale (ca a peut être changé sepuis).

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 14 mars 2010 21:06

Non non on a eu les résultats d'écrits qu'au mois de juin avec les résultats des oraux
je me suis peut être mal exprimer dans le mail précédent désolé!

margaux

Re:

Message non lu par margaux » 14 mars 2010 21:17

merci beaucoup karine!
moi je n'ai pas eu mes résultats de l'écrit les filles ! normalment quand tu es admises à l'oral tu ne connais pas tes notes d'écrit malheusement !

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 15 mars 2010 13:53

je passe l'oral d'EJE mercredi 24 mars... ca approche serieusement !!!! jai déja passé ce concours l'an dernier a strasbourg, malheureusement j'etais 45eme sur liste d'attente..
La pression commence a monter tout doucement, quelles sont les choses a éviter pour l'oral d'apres vous ?? :oups!:

Cynthia

Re:

Message non lu par Cynthia » 15 mars 2010 16:06

Merci Nanou pour l'info :)
Ça me rassure un peu bizarrement.
Je vous raconte les détails de l'oral mercredi si possible.

Vous pensez que c'est par rapport à quoi la date de convocation qu'on reçoit ?

Parce que ça ne peut pas être par ordre alphabétique. J'espère que ce n'est pas en fonction des notes, sinon je suis mal parti:/

MARIE

Re:

Message non lu par MARIE » 15 mars 2010 16:23

Coucou cynthia je passe l'oral aussi mercredi 17... on se croisera peut etre qui sait...

Je suis convoquée à 8h45 et le stress monte un peu.

marie

Re:

Message non lu par marie » 15 mars 2010 16:25

Coucou tout le monde en tt cas bonne chance à toutes pour l'oral, pour ma part je passe le mercredi 17 à 8h45 croisons les doigts et je suis preneuse de ts conseils de dernières minutes :)

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 15 mars 2010 17:31

Bon courage pour vos oraux, on se croisera peut être dans les couloirs.

Cynthia, pour les convocation, il n'y a pas d'ordre particulier. Ils prennent la liste des admis et il envoie les convocation pour l'oral.

Répondre