Salut à tous!
J'ai assisté à la réunion de pré rentrée..... VIVEMENT SEPTEMBRE!!!
cette école donne réellemnt envie...! bon à part le parcours du combatants des aides.....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admise a L'eFPP - Liste d'attente
-
Audrey
Re: Admise a L'eFPP - Liste d'attente
Salut à tous et à toutes.
Je laisse un petit commentaires car je serais très heureuse de pouvoir prendre contact avec ceux qui le souhaite avant la rentrée.
Je vous laisse mon mail: audrey140390@yahoo.fr
mon msn: audrey0303@msn.com
N'hésitez pas
A bientôt.
Je laisse un petit commentaires car je serais très heureuse de pouvoir prendre contact avec ceux qui le souhaite avant la rentrée.
Je vous laisse mon mail: audrey140390@yahoo.fr
mon msn: audrey0303@msn.com
N'hésitez pas
A bientôt.
-
mélo
Re:
salut audrey!
J'ai pris ton adresse msn!(saezdam@hotmail.com) je serais également là à la rentrée!
Tu étais sur liste d'attente? a-tu été à la prérentrée?
bizs!
a bientot!
J'ai pris ton adresse msn!(saezdam@hotmail.com) je serais également là à la rentrée!
Tu étais sur liste d'attente? a-tu été à la prérentrée?
bizs!
a bientot!
-
Mélissa
Re: Admise a L'eFPP - Liste d'attente
bonjour, on ma di sur ce site que lorsque on est sur liste d'attente il faut payer 10 000 €afin dentrer a lécole d'EJE, es ce que c'est vrai ?
je vois que beaucoup d'entre vous sont dans les 10 ou 20 premier sur la liste d'attente, je voudrais savoir si elle est longue cette liste ?
je commence un peu a stresser parce que cette année je passe le concours et si je me retrouve sur liste d'attente je ne pourrai pas debourser ces 10 000 €....
par contre comment on est soit sur liste d'attente ou sur liste principale ?
merci beaucoup !!
je vois que beaucoup d'entre vous sont dans les 10 ou 20 premier sur la liste d'attente, je voudrais savoir si elle est longue cette liste ?
je commence un peu a stresser parce que cette année je passe le concours et si je me retrouve sur liste d'attente je ne pourrai pas debourser ces 10 000 €....
par contre comment on est soit sur liste d'attente ou sur liste principale ?
merci beaucoup !!
-
Manue, EJE 1
Re:
Houla houla !!
Non Melissa, je ne sais pas où tu as chopé cette info mais il n'y a absolument pas moyen de payer 10 000 euros pour entrer en formation !! et heureusement lol ! Il ne faut pas croire tout ce que si dit !! le diplôme d'eje n'est pas un "truc à acheter" !
Ils classent les candidats avec les notes obtenus au concours! les premiers sont donc sur liste principale ! pour les autres, ils sont classés sur liste d'attente, toujours en fonction des notes obtenues au concours. ensuite, quand il y a une personne sur liste principale qui se désiste, ils prennent la première personne de la liste d'attente. et ainsi de suite...
voili voilou !
Non Melissa, je ne sais pas où tu as chopé cette info mais il n'y a absolument pas moyen de payer 10 000 euros pour entrer en formation !! et heureusement lol ! Il ne faut pas croire tout ce que si dit !! le diplôme d'eje n'est pas un "truc à acheter" !
Ils classent les candidats avec les notes obtenus au concours! les premiers sont donc sur liste principale ! pour les autres, ils sont classés sur liste d'attente, toujours en fonction des notes obtenues au concours. ensuite, quand il y a une personne sur liste principale qui se désiste, ils prennent la première personne de la liste d'attente. et ainsi de suite...
voili voilou !