Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.
-
élise
Re:
Emi : j’ai fait une demande dans deux pouponnières négatif faute de moyens financiers et sinon la je vais envoyer d’autres demande en MECS, foyer de l’enfance du côté de angers. Je ne suis pas à l’aise avec le handicap donc je préfèrerais trouver de ce côté la pour l’instant car je me dis que c’est quand même pour 3 ans donc si je suis dans une structure ou je ne me sens pas à l’aise ça sert à rien. J’espère que si je ne trouve pas et si j’ai la chance d’être acceptée à l’école qu’ils m’aideront à trouver..
En ce qui concerne mon expérience comme je l’ai dit je suis auxiliaire de puériculture diplômée depuis juillet dernier (oui c’est tout récent lol) et depuis cette date je suis en cdi dans une micro crèche. J’ai peu d’expérience niveau travail tel quel puisqu’avant ma formation je n’ai fait qu’un mois de remplacement dans un multi accueil mais a côté de çà j’ai tous mes stages de formation qui m’ont beaucoup apporté (notamment un près d’adolescents handicapés)
La grande difficulté à l’oral pour moi sera de bien expliquer pourquoi avoir choisi EJE après auxiliaire de puériculture et pas avoir commencé par EJE…
Emilie, j’aurais aimé savoir si tu te souviens de questions qu’ils t’ont posé lors de cet oral
Hate de savoir ces résultats ! Comme toutes je le pense !
En ce qui concerne mon expérience comme je l’ai dit je suis auxiliaire de puériculture diplômée depuis juillet dernier (oui c’est tout récent lol) et depuis cette date je suis en cdi dans une micro crèche. J’ai peu d’expérience niveau travail tel quel puisqu’avant ma formation je n’ai fait qu’un mois de remplacement dans un multi accueil mais a côté de çà j’ai tous mes stages de formation qui m’ont beaucoup apporté (notamment un près d’adolescents handicapés)
La grande difficulté à l’oral pour moi sera de bien expliquer pourquoi avoir choisi EJE après auxiliaire de puériculture et pas avoir commencé par EJE…
Emilie, j’aurais aimé savoir si tu te souviens de questions qu’ils t’ont posé lors de cet oral
Hate de savoir ces résultats ! Comme toutes je le pense !