Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zakia

Re: formation AMP

Message non lu par zakia » 06 mai 2009 11:15

bonjour, je m'appelle zakia je suis au lycée oberlin je prépare mon bep carriéres sanitaires et sociales et j'aimerais faire l'année prochaine la formation d'aide médico-psychologique mais je n'ai pas de patron pour faire la formation l'année prochaine à l'ifcad si vous pouviez m'aider ça serait très gentil merci d'avance au revoir

perrine

Message non lu par perrine » 10 déc. 2010 08:50

bonjour a vous moi suis entrain de faire une formation da advf pour ce faire j ai demandé une aide au fongecif.
mais si j ai mon dilpome je voudrais faire une formation pour etre amp mais je ne sais pas si j ai a nouveau droit a l aide du fongecif?
combien de temps dure la formtion d amp?

AngéLique

Message non lu par AngéLique » 23 janv. 2011 10:40

Bonjour , Je suis actuellement en C.D.I. depuis 9 ans dans une association d'aide à la personne. Je suis auxiliaire de vie et j'aimerais faire AMP. Est-il possible de le faire par la VAE ?

celine

Message non lu par celine » 24 janv. 2011 02:23

Bonjour
Oui c'est possible.
Plusieurs livres sur comment devenir aide medico psychologique vous y aident
bonne chance

Répondre