Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas
-
patricia
Re: etude de cas
un conseil ne t'occupe que de la méthodo de l'organisme de formation.
Patricia
Patricia
-
lilouo
bjr.Je dois rendre mon etude de cas le 14 janvier on est le 11 et je suis completement perdue .En fait je panique car je n'est pas assez d'eelement sur l'histoire de la personne choisie;on nous demande 4 pages sur 8 de presentation du résident :tv)
-
déborah
bonjour,
pourrais tu me faire parvenir ton étude de cas stp?
merci d'avance
debaudin@yahoo.fr
déborah
pourrais tu me faire parvenir ton étude de cas stp?
merci d'avance
debaudin@yahoo.fr
déborah
-
julia
bonjour, je dois faire le projet personnalisé d'une personne âgée mais j'ai beaucoup de difficultés pour l'écrire si quelqu'un pourrai me donner un exemple sa m'aiderai beaucoup merci d'avance
-
Mina
etude de cas
Bonjour, je suis moi aussi en formation d' AMP et je travailles actuellement à mon étude de cas. Cela te serait-il possible de m'envoyer également ton écrit afin que cela puisse me guider? Merci par avance.
Mina
Mina
-
JEANINE
Bonjour Josette,
Je suis en formation AMP et je dois préparer mon étude de cas pour mon examen.
pouriez vous m'envoyer votre étude de cas s.v.p. car je suis vraiment perdue ?
Cordialement
Je suis en formation AMP et je dois préparer mon étude de cas pour mon examen.
pouriez vous m'envoyer votre étude de cas s.v.p. car je suis vraiment perdue ?
Cordialement
-
Alisson
bonjour,
je suis en formation a.m.p je dois faireune étude cas .pourriez vous pour aider m'en envoyer votre étude cas pour m'aider s'il vous plaît ?merci d'avance.
voilà mon adresse alisson-2505@hotmail.fr
je suis en formation a.m.p je dois faireune étude cas .pourriez vous pour aider m'en envoyer votre étude cas pour m'aider s'il vous plaît ?merci d'avance.
voilà mon adresse alisson-2505@hotmail.fr
-
laurence
bonjour, j'ai une étude decas à rendre vendredi et je galère je n'y arrive pas je stresse!!!!!!!!!! peux-tu m'envoyer un modèle stp je travaille aec des enfants handicapés moteur. Merci beaucoup
-
rachidaramdan
je suis actuellement en formation d'amp, je suis en train de travailler sur mon etude de cas mais j'aurais besoin d'un modéle.
merci
RACHIDA
merci
RACHIDA