Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
armelle
Re: projet d'animation
je suis actuellement en formation amp, en alternance je m'occupe d'un garcon de 14 ans atteind d'une myopatie ton projet d'animation sur la sortie en train bus m'a beaucoup plus. Elle date de 2008 mais je voulais savoir si tu pouvais me donner plus de détail: les soucis rencontrés, le ressenti des gens... Merci d'avance
-
cesarine
bonjour a tous je suis en vae et je dois presenter une animation.je suis actuellemen aupres de personne agée c'est pourquoi si vous avez des idee pr moi mersi d'avance
-
Joanna
Re:
Avec les personnes âgées, tu peux faire un atelier cuisine, loto. Un atelier mémoire si tu es avec les personnes Alzheimer (tu montres une photo et demande à quoi ça leur fait penser). Avec des résidents lambdas, tu peux réalisere un groupe de parole autour d'un thème (j'ai réalisé un groupe de parole avec 6 résidents autour de la Libération à la suite de la guerre 39-45), tu enregistres la séance et tu la retranscris. Tu peux en faire une expo avec des photos, un récit que tu remets à chaque résidents. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
-
christian
projet d'animation
Bonjour je suis en formation d'AMP et je prepare un projet d'animation j'ai des idées comme : fare la déco de la salle à manger en faisant la peinture pour réalisé de tableaux
ou encore realisé un tableau avec des feuilles mortes de differents arbres.
ou encore realisé un tableau avec des feuilles mortes de differents arbres.
-
Mathieu
J'aime ton idée !!
je vois beaucoup d'intérêt a ce type de projet
... j'aimerais mettre en place un tel projet pour l'anniversaire d'une résidente de ma structure !
cette personne trisomique a quelques problèmes relationnels avec le reste du groupe ..
donner envie au groupe de préparer son anniversaire, faire voir a cette personne quelle tient une place importante dans le groupe ..
ce serait génial !!
j'aimerais discuter avec toi si possible, merci d'avance !!
je vois beaucoup d'intérêt a ce type de projet
... j'aimerais mettre en place un tel projet pour l'anniversaire d'une résidente de ma structure !
cette personne trisomique a quelques problèmes relationnels avec le reste du groupe ..
donner envie au groupe de préparer son anniversaire, faire voir a cette personne quelle tient une place importante dans le groupe ..
ce serait génial !!
j'aimerais discuter avec toi si possible, merci d'avance !!
-
carole
bjr! pourrais je , si tu le veux bien, avoir plus d'infos sur ton projet? il m'interresse! merci!
-
madeleine
Re: projet d'animation sur le musique, les percussions, le rhyme
je veux mettre en place un projet d'animation autour de la musique, percussions basé sur le rhytme. Mon public s'est des personnes âgées dans un long Séjour (USLD) unité de soins longue durée. Ou le public ont des troubles du comportement, troubles cognitif et de la mémoire mais qui trés sensible à la musique!!!!
Merci de m'aider!!!
Merci de m'aider!!!
-
godalier jessica
Bonjour Simon,
moi aussi cela m'intéresse et allié le tri sélectif notamment. merci bcp de ton aide. as tu des exemples sur ton dossier stp.
moi aussi cela m'intéresse et allié le tri sélectif notamment. merci bcp de ton aide. as tu des exemples sur ton dossier stp.
-
nina
bonjour je suis tres intéressé par ton projet sur l'anniversaire pourrais tu m'en parler ou me l'envoyer
en te remerciant
cordialement
nina
en te remerciant
cordialement
nina