Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par marie » 09 avr. 2010 11:43

Je suis actuellement en formation en voie directe et serais intéressé au sujet du projet personnalisé.
Un envoi de ta part serait cool.

Cindy

Message non lu par Cindy » 26 avr. 2010 13:22

bonjour,
je suis en plain écrie du df 5 pour un accompagnement au repas et j'éprouve beaucoup de difficulter a rédiger mon déroulement.serait-il possible d'avoir ton df5 en exemple.
Je te remercie d'avance.
En attente de ta response

n Cindy

chaco31

Message non lu par chaco31 » 30 avr. 2010 14:35

Bonjour, je dois effectuer un projet personnalisé pour le df5. Est-ce que quelqu'un aurait des exemples à me donner. Je travaille en maison de retraite.
Si vous avez également des sujets sur les DF1, Df4 et DF6 à me faire parvenir cela serai sympa.
concernantle df3, sur l'annimation qu'est ce que demande réellement le jury.
en attente d'un reponse je remercie tout le monde. carole

coco.c

Message non lu par coco.c » 07 mai 2010 23:52

bj
Je n'arrive pas a faire le df5 pourriez vous me l'envoyer je serais
ravis de votre aide
merci d'avance
coco.c

elodie

Message non lu par elodie » 08 mai 2010 11:30

bonjour a tous,je suis en formation amp é moi osi je doi faire un projet personalisé,j'ai lé idé,je lé fait,mai je lé ai doné a ma formatrice el ma di ke tt été dans le désorde.Je narive pa a expliké se ke je resen,ni a utiliser lé cour pr maider dan mé reflexion?? je sui vrémen perdu,je passe mn oral en juin 2010 jé tré peur. eske kelkin pouré m'aider sil vous plait? merci

isabel

Message non lu par isabel » 08 mai 2010 19:39

Bonjour a tous je suis en train de rediger mon DF5 et j'ai un peu de mal est ce que qulqu'un pourrait m'envoyer le sien por avoir une trame si c'est possible par mail d'avance merci

jimm

Message non lu par jimm » 10 mai 2010 10:15

bonjour

jai vu votre message concernant le df5 passeé recement et je me demandai si je pouvais l avoir car je ne pas du tt comment commencer ( je ne c'est pas du tt par koi commencer )

je prefere mi prendre un peu a l avance !!!!

merci

coralie

Message non lu par coralie » 12 mai 2010 19:09

bonjour besoin d'aide pour mon df5 je suis en stage dans un UPAD en accueil de jour et il n'y a pa de projet personalisé de mis en place et du coup jai tout a faire.étant perdu car pas du tout de notion du df5 pourriez vous maider pour la trame?
jvous laisse mon mail coralie2149@hotmail
car pas svt sur le site
merci a vous

kinoo

Re: df5

Message non lu par kinoo » 31 mai 2010 15:10

bonjour à tous, je suis en formation d'AMP, j'ai terminer mon DF2 mais pour le DF5 je ne sais pas par où commencer, je suis complètement perdu,j'aimerai avoir un exemple pour la méthodo car j'ai déja mon projet perso et les objectifs mais je ne sais pas comment mettre tout ça sur papier!! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?!?! Si quelqu'un a un exemple de DF5 pour que je puisse m'y référer pour la méthodo...
car là, je commence à paniquer merci. Cordialement. je vous donne mon adresse; kinoo27@live.fr

Audrey

Message non lu par Audrey » 05 juin 2010 11:00

b onjour a tous, je bloque pour mon df5
si qq1 pourrai m'envoyé son dossier afin que je sache exactement ce qui attendent merci

Répondre