Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet individuel
-
elisabeth
Re: DF5 projet individuel
bonjour. pourrais tu m envoyeer ton projet individuel. Je suis au bord du gouffre merci merçi et remerçi
-
sabrina
salut
je suis en reconversion total et je n'ai jamais travailler dans le social meme si j'aime cela. Je suis en formation depuis 9 mois et c'est super dur et la formation c'est très flou j'ai vraiment besoin d'aide donc je suis preneuse pour tous exemples.
Par avance merci
sab
je suis en reconversion total et je n'ai jamais travailler dans le social meme si j'aime cela. Je suis en formation depuis 9 mois et c'est super dur et la formation c'est très flou j'ai vraiment besoin d'aide donc je suis preneuse pour tous exemples.
Par avance merci
sab
-
ricou
peux tu m'adresser par email une copie de ton df5 projet individualisé afin que je prenne le plan de déroulement poour mon écrit
-
ricou
Re: df5
je suis à la recherche d'un écrit de DF5 projet indicidualisé concernant un EHPAD.
envoi par mail svp
titinericou@orange.fr
d'avance merci
envoi par mail svp
titinericou@orange.fr
d'avance merci
-
emilie
Re:
bonjour tout le monde. En fomation AMP depuis novembre 2009, je suis à la recherche d'un écrit de DF5 projet individualisé concernant une personne en EHPAD. Merci d'avance... emilie-moreira@hotmail.fr
je reste également disponible si je peu aidé quelqu'un...
emilie
je reste également disponible si je peu aidé quelqu'un...
emilie
-
natacha
bonjour,
je serais intéréssé par le plan de ton df5
merci par avance
je serais intéréssé par le plan de ton df5
merci par avance
-
natacha
-
lola
bsr, peux tu m'aider pour le Df5 merci
Voici mon mail yam2406@hotmail.fr
Voici mon mail yam2406@hotmail.fr
-
annick piné
j'aimerais que tu m'envoies une copie de ton projet individuel afin de m'éclairer!!!je t'en remercie d'avance biz