Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet individuel
-
ERIKA
DF5 projet individuel
bonjour a tous
j'ai passer mon DF5 le 18/12 est je les valider donc si vous avez besoins d'aide j'attent vos questions
j'ai passer mon DF5 le 18/12 est je les valider donc si vous avez besoins d'aide j'attent vos questions
-
Sarah
Re: DF5 projet individuel
bonjour Erika
Avant tout merci pour ton aide.
Je souhaiterais que tu m'explique comment tu as formulé les dernières pages du df5 as tu un exemple.
Avant tout merci pour ton aide.
Je souhaiterais que tu m'explique comment tu as formulé les dernières pages du df5 as tu un exemple.
-
brigitte
bonjour si tu peu m'envoyé ton df 5 projet individuel pour prendre un exemple et surtout sa me déblocque car je n'avance plus je te re merci je compte sur ton soutien merci encore
-
erika
bonjour a tous
pour sarah si c'est de mon implication ,de l'analyse et de la conclusion que tu me demande j'ain fait tres simple
j'ai surtout developer a l'oral je tenvoie mon projet pour t'aider a toi aussi brigitte
pour les questions elle était surtou mon projet mais j'ai eu droit a la loi 2002 le droit des usager le jury ma demander se que j'en penser avantage, inconvégiant
pour sarah si c'est de mon implication ,de l'analyse et de la conclusion que tu me demande j'ain fait tres simple
j'ai surtout developer a l'oral je tenvoie mon projet pour t'aider a toi aussi brigitte
pour les questions elle était surtou mon projet mais j'ai eu droit a la loi 2002 le droit des usager le jury ma demander se que j'en penser avantage, inconvégiant
-
brigitte
bonsoir je suis désolé mais je n'es pas reçu ton df5 si tu peut me l'envoyé merci beaucoup
-
blary
ccou erika peut tu mettre sur le foume un appercu de ton érit svp bonnes fetes a plus
-
victor
Bonjour Erika, Je viens de lire ton projet individuel. Je ne suis pas quelqu'un de méchant habituellement mais comment as tu pu faire valider ton projet individuel avec autant de fautes d'orthographe !!! ça m'a sauté aux yeux !!! je ne voyais que ça !! tu aurais dû faire relire ton projet par une personne qui aurait pu te corriger. Désolé pour mes dires.
-
erika
bonjour victor
je c qu'il est bourer de faute mais comme tu e c'est l'écrit n'est pas noté seulement l'aural compte
je c qu'il est bourer de faute mais comme tu e c'est l'écrit n'est pas noté seulement l'aural compte