Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ERIKA

DF5 projet individuel

Message non lu par ERIKA » 21 déc. 2008 13:10

bonjour a tous
j'ai passer mon DF5 le 18/12 est je les valider donc si vous avez besoins d'aide j'attent vos questions

Sarah

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par Sarah » 21 déc. 2008 18:46

bonjour Erika
Avant tout merci pour ton aide.
Je souhaiterais que tu m'explique comment tu as formulé les dernières pages du df5 as tu un exemple.

brigitte

Message non lu par brigitte » 22 déc. 2008 10:00

bonjour si tu peu m'envoyé ton df 5 projet individuel pour prendre un exemple et surtout sa me déblocque car je n'avance plus je te re merci je compte sur ton soutien merci encore

brigitte

Message non lu par brigitte » 22 déc. 2008 10:59

bonjour quelle questions à tu eux merci!!

erika

Message non lu par erika » 22 déc. 2008 13:31

bonjour a tous
pour sarah si c'est de mon implication ,de l'analyse et de la conclusion que tu me demande j'ain fait tres simple
j'ai surtout developer a l'oral je tenvoie mon projet pour t'aider a toi aussi brigitte
pour les questions elle était surtou mon projet mais j'ai eu droit a la loi 2002 le droit des usager le jury ma demander se que j'en penser avantage, inconvégiant

brigitte

Message non lu par brigitte » 22 déc. 2008 20:12

bonsoir je suis désolé mais je n'es pas reçu ton df5 si tu peut me l'envoyé merci beaucoup

blary

Message non lu par blary » 23 déc. 2008 06:22

ccou erika peut tu mettre sur le foume un appercu de ton érit svp bonnes fetes a plus

*

Message non lu par * » 23 déc. 2008 14:23

bonjour a tous voici mon ecrit

*

victor

Message non lu par victor » 23 déc. 2008 19:28

Bonjour Erika, Je viens de lire ton projet individuel. Je ne suis pas quelqu'un de méchant habituellement mais comment as tu pu faire valider ton projet individuel avec autant de fautes d'orthographe !!! ça m'a sauté aux yeux !!! je ne voyais que ça !! tu aurais dû faire relire ton projet par une personne qui aurait pu te corriger. Désolé pour mes dires.

erika

Message non lu par erika » 23 déc. 2008 19:44

bonjour victor
je c qu'il est bourer de faute mais comme tu e c'est l'écrit n'est pas noté seulement l'aural compte

Répondre