Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VAILLANT

Re: vae deass

Message non lu par VAILLANT » 04 mars 2010 09:00

bonjour comme toi je suis responsable de secteur ,après reflexion je me lance dans la vae assistant de cservice social mon livret est prêt à etre envoyé pex tu m'envoyer ton livret 2 afin que je me rendes compte du travail demandé et si tu n'as pas fini ta vae tu peux compter sur moi pour te donner un avis exterieur sur ton travail c'est avec plaisir en espérant quand même que tu as pu valider le diplôme.Merci d'avance

sophie

Oral VAE

Message non lu par sophie » 05 mars 2010 11:25

Bonjour, pourriez m'expliquer comment c'est passé votre oral. De mon côté, je le passe en avril à Marseille. JE serai peut être plus rassurée de savoir quels types de questions sont posée ?

dominique

Re: vae as

Message non lu par dominique » 13 mars 2010 23:21

bonjour
peux tu stp m'envoyer une copie de ton livret 2
je dois commencer le mien et je suis complètement larguée
j'ai besoin d'avoir un aperçu
un grand merci
dominique

DEMPT

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par DEMPT » 15 mars 2010 09:01

Bonjour,

j'ai réalisé le livret 2 pour la VAE DEASS courant 2009 et passé devant le jury en novembre 2009 mais je n'ai reçu aucune compétence malgré un accompagnement par IRTS de Metz
Je recherche le livret d'une personne ou le résultat a été positive partiellement ou totalement
Mon adresse Mail est : ldempt@yahoo.fr
Merci d'avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 25 mars 2010 20:17

brs
je lis que tu as le dossier VAE AS
peux ru me l'envoyer par mail afin que je travaille dessus
merci pour ton aide

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 25 mars 2010 20:26

félcitation pour ta validation. Moi je commence à remplir le livret 2. Peux tu me faire parvenir te écrits afin de m'aider un peu.
Merci pour ton aide

leconte david

Re:

Message non lu par leconte david » 26 mars 2010 18:34

bonjour a tous,

je suis dans mon livret 2 d'assistant social et je ne m'en sors pas, pourriez vous m'aider? quelqu'un pourrait-il m'envoyer par amil une copie de son livret déjà rempli afin que je m'en inspire? merci d'avance pour vos reponses
cordialement
dacamalou@hotmail.fr

langrognet

Message non lu par langrognet » 28 mars 2010 10:25

en poste actuellement je souhaiterai avoir des renseignements pour une vae assistante sociale
merci d'avance

vanessa

Re: VAE AS

Message non lu par vanessa » 29 mars 2010 16:22

si tu as reçu une copie d'un Livret 2 PEUX TU m'en adresser une copie Merci

jeanmiche.rouet@orange.fr

ANNI

Re:

Message non lu par ANNI » 31 mars 2010 16:59

Bonjour syrèn

Je voudrais savoir quelles sont les questions que le jury a posé pour la vae d'as. En tout cas Félicitations pour ton nouveau diplôme
Cordialement
ANNI

Répondre