Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi
-
cedric
Re:
moi j'ai été retenu pour passer les tests et je pense que d'etre actuellement au chomage a joué enormement dans le fait d'etre selectionner ou pas. car mon profil n'est pas extraordinaire
bac+3 en science de l'education et 7 ans comme maitre d'internat en lycée et au chomage depuis septembre
bac+3 en science de l'education et 7 ans comme maitre d'internat en lycée et au chomage depuis septembre
-
Lily
Re:
Je viens de recevoir un email de l'anpe de toulon pour avoir plus d'informations sur le recrutement du département du var.
réponse:A notre connaissance l'ensemble des candidatures déposées sur pole-emploi.org a été éxaminé (plus de 13 000 sur la région PACA) et les convocations ont été envoyées.
Donc je crois que c'est fini pour moi...
réponse:A notre connaissance l'ensemble des candidatures déposées sur pole-emploi.org a été éxaminé (plus de 13 000 sur la région PACA) et les convocations ont été envoyées.
Donc je crois que c'est fini pour moi...
-
amelie
Re:
Bonjour,
epreuves passées a metz pour la region lorraine ce matin, nous etions 200 je dirais, 150 seront retenus pour le 2eme rdv pour seulement 42 postes....
20min pour repondre a des questions sur les impots avec notice
2h30 pour repondre à 6livrets de mise en situation
20min pour répondre à 3q sur nos motivations.
j'ai trouvé le premier test trop rapide, j ai pas eu le tps de finir, par contre le 2eme j'ai fini bien avant le tps recuis, et pour finir, j'ai répondu aux 3 questions, mais pas sous forme de lettre de motiv.
reponse debut juillet !
epreuves passées a metz pour la region lorraine ce matin, nous etions 200 je dirais, 150 seront retenus pour le 2eme rdv pour seulement 42 postes....
20min pour repondre a des questions sur les impots avec notice
2h30 pour repondre à 6livrets de mise en situation
20min pour répondre à 3q sur nos motivations.
j'ai trouvé le premier test trop rapide, j ai pas eu le tps de finir, par contre le 2eme j'ai fini bien avant le tps recuis, et pour finir, j'ai répondu aux 3 questions, mais pas sous forme de lettre de motiv.
reponse debut juillet !