Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
carlier
Re: Demandes d' aides tests psychotechniques caf arras
bonjour, peux tu me préciser les types d' épreuves car moi sur la convocation ce sont des tests psychotechniques et culture générales
merci beaucoup.
car comme je l' ai déja passé, ce sont des suites logiques ( 1 3 5 7 9 11 13 = progression + 2) et alphabétiques.
merci beaucoup.
car comme je l' ai déja passé, ce sont des suites logiques ( 1 3 5 7 9 11 13 = progression + 2) et alphabétiques.
-
carlier
Re: Demandes d' aides tests psychotechniques caf arras
Bonjour gaelle,
pas de souci sur les tests pychotecnhiques, suite de chiffres et de lettres, le plus dur au matin, ce sont les deux dernières éreuves du matin, dont une avec des proverbes dont il faut trouver le sens le plus proche et le dernier de la matinée qui dure vingt minutes avec des pharses en langues étrangères dont il faut trouver le sens, je n' ai jamais réussi, voic un avant gout :"le titanic est un azerty"
"Calais possède un poiuy"
Déterminer "azerty" et "poiuy".
sache que dans l' examen les différentes pharses se compliquent.
moi je passe à diderot. il faut un crayon de bois et une gomme.
a bientôt.
pas de souci sur les tests pychotecnhiques, suite de chiffres et de lettres, le plus dur au matin, ce sont les deux dernières éreuves du matin, dont une avec des proverbes dont il faut trouver le sens le plus proche et le dernier de la matinée qui dure vingt minutes avec des pharses en langues étrangères dont il faut trouver le sens, je n' ai jamais réussi, voic un avant gout :"le titanic est un azerty"
"Calais possède un poiuy"
Déterminer "azerty" et "poiuy".
sache que dans l' examen les différentes pharses se compliquent.
moi je passe à diderot. il faut un crayon de bois et une gomme.
a bientôt.
-
carlier
Re:
bonjour le concours est un peu particulier notamment avec le test des mélanges de langues étrangères et certaines question de culture générale,
il faut prendre une gomme un crayon de bois quelle référence ?.
l' examinatrice ou l' examinateur, à chaque nouvelle épreuve, nous "donne" un exemple", donc tu seras fixé le jour j.
Il faut au moins terminé dans les 15 premiers pour prétendre être convoquer pour le mois de juin.
Il faut un mois pour que les copies soient corrigés et quinze jours plus tard, ce sont les entretiens d' embauches.
voila. a bientot.
il faut prendre une gomme un crayon de bois quelle référence ?.
l' examinatrice ou l' examinateur, à chaque nouvelle épreuve, nous "donne" un exemple", donc tu seras fixé le jour j.
Il faut au moins terminé dans les 15 premiers pour prétendre être convoquer pour le mois de juin.
Il faut un mois pour que les copies soient corrigés et quinze jours plus tard, ce sont les entretiens d' embauches.
voila. a bientot.