Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
Rachel
Re: vae aide soignante
Pour Isabelle des pays de loire,
Mon dossier etait parti depuis le mois de juin....pour passer 11 mois plus tard ...
3 femmes jurées , 2 directrices et une formatrice infirmière.
Deux qui posaient la mojorité des questions , la troisieme ecrivaient et intervenait parfois.
Les deux qui questionnaient , une sympa et assez cool , l'autre plus seche et assez pointilleuse.
Voilou @ plus!
Mon dossier etait parti depuis le mois de juin....pour passer 11 mois plus tard ...
3 femmes jurées , 2 directrices et une formatrice infirmière.
Deux qui posaient la mojorité des questions , la troisieme ecrivaient et intervenait parfois.
Les deux qui questionnaient , une sympa et assez cool , l'autre plus seche et assez pointilleuse.
Voilou @ plus!
-
isabelle
merci Rachel
11 mois est bien ont doit le connaitre vraiment par coeur ce livret 2 quand ont passe devant le jury .
bon courage pour le résultat
isabelle
-
vivi
salut vous pouvez m'envoiyer les 8 module pour voir si j'ai bien repondu au question voici mon adresse lili_du24@hotmail.fr je vous en remerci davance
-
isabelle de bourgogne
j'ai reçu ma réponse du passage au jury la semaine dernière:7 modules validés il me manque le 3,je réflèchi à mon "rattrapage"j'hésite,les écoles d'aide soignantes sont saturées de demandes pour ce module ,j'ai presque envie d'essayer de repasser au jury et refaire ce module sur le livret 2,est ce que quelqu'un a réussi par ce biais?merci
-
aurelie
bon courage pour ton repech peut tu nous dire qu'elles étaient tes études de cas du module 3 merci
-
fidelle94
bonjour je voudrais savoir sa c passer devant le jury quel question ton t'il poser merci beaucoup et bon courage
-
sophie pour vivi
tu veux pas non plus qu'on passe devant le jury à ta place , réclamez le dossier fini c'est fort quand meme
bonne chance quand meme
sophie
bonne chance quand meme
sophie
-
mihelic marie
pouvez m envoyer svp un exemple de votre livret 2 pour me permettre d en lire une partie pour me rendre compte des attentes du jury il me semble tellement difficile de le realiser merci a vous de votre gentillesse
-
Marie B.
à Isabelle de Bourgogne,
Félicitations pour tes 7 modules, je pense que pour ton module restant tu peux tenter à nouveau le livret 2 et le passage devant le jury car apparemment tu as assuré la première fois donc tu vas y arriver. Bon courage mais je pense que tu es motivée !!!
Félicitations pour tes 7 modules, je pense que pour ton module restant tu peux tenter à nouveau le livret 2 et le passage devant le jury car apparemment tu as assuré la première fois donc tu vas y arriver. Bon courage mais je pense que tu es motivée !!!
-
NATH 74
tu as raison Sophie, ça devient de pire en pire sur ce forum ! Si vous voulez réussir votre examen, faites travailler votre cerveau et attention aux fautes d'orthographe et de grammaire. Merci.