Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rachel

Re: vae aide soignante

Message non lu par Rachel » 03 avr. 2008 15:04

Pour Isabelle des pays de loire,
Mon dossier etait parti depuis le mois de juin....pour passer 11 mois plus tard ...
3 femmes jurées , 2 directrices et une formatrice infirmière.
Deux qui posaient la mojorité des questions , la troisieme ecrivaient et intervenait parfois.
Les deux qui questionnaient , une sympa et assez cool , l'autre plus seche et assez pointilleuse.
Voilou @ plus!

isabelle

Message non lu par isabelle » 03 avr. 2008 20:16

merci Rachel

11 mois est bien ont doit le connaitre vraiment par coeur ce livret 2 quand ont passe devant le jury .

bon courage pour le résultat

isabelle

vivi

Message non lu par vivi » 03 avr. 2008 21:42

salut vous pouvez m'envoiyer les 8 module pour voir si j'ai bien repondu au question voici mon adresse lili_du24@hotmail.fr je vous en remerci davance

isabelle de bourgogne

Message non lu par isabelle de bourgogne » 04 avr. 2008 21:20

j'ai reçu ma réponse du passage au jury la semaine dernière:7 modules validés il me manque le 3,je réflèchi à mon "rattrapage"j'hésite,les écoles d'aide soignantes sont saturées de demandes pour ce module ,j'ai presque envie d'essayer de repasser au jury et refaire ce module sur le livret 2,est ce que quelqu'un a réussi par ce biais?merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 04 avr. 2008 22:20

bon courage pour ton repech peut tu nous dire qu'elles étaient tes études de cas du module 3 merci

fidelle94

Message non lu par fidelle94 » 05 avr. 2008 16:12

bonjour je voudrais savoir sa c passer devant le jury quel question ton t'il poser merci beaucoup et bon courage

sophie pour vivi

Message non lu par sophie pour vivi » 05 avr. 2008 19:04

tu veux pas non plus qu'on passe devant le jury à ta place , réclamez le dossier fini c'est fort quand meme
bonne chance quand meme

sophie

mihelic marie

Message non lu par mihelic marie » 06 avr. 2008 12:52

pouvez m envoyer svp un exemple de votre livret 2 pour me permettre d en lire une partie pour me rendre compte des attentes du jury il me semble tellement difficile de le realiser merci a vous de votre gentillesse

Marie B.

Message non lu par Marie B. » 06 avr. 2008 14:46

à Isabelle de Bourgogne,
Félicitations pour tes 7 modules, je pense que pour ton module restant tu peux tenter à nouveau le livret 2 et le passage devant le jury car apparemment tu as assuré la première fois donc tu vas y arriver. Bon courage mais je pense que tu es motivée !!!

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 06 avr. 2008 15:43

tu as raison Sophie, ça devient de pire en pire sur ce forum ! Si vous voulez réussir votre examen, faites travailler votre cerveau et attention aux fautes d'orthographe et de grammaire. Merci.

Répondre