Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Nadia
Re: agent animateur mobile
Bonsoir a tous je passe ma première partie étape pour être agent animateur mobile, j aimerai avoir des infos sur le déroulement de m premiers et les autres étapes svp car suis en panique grave
-
Nadia
Re: animateur mobile
Bonsoir ta tous y'a t il toujours le test du village ou pas merci de me répondre svp svp
-
Lyka
Re:
Bonjour bene,
Nan toujours pas appeler et toi, je t'avouerai que sa me stress qu'il ne met pas appeler donc je pense les appeler a 14h et toi tu as signe ou pas ? Je sais plus si tu m'avais dit lol !
Nadia oui y'a toujours l'étape du village par contre remonte plus haut y'a toutes les informations et bon courage a toi
Nan toujours pas appeler et toi, je t'avouerai que sa me stress qu'il ne met pas appeler donc je pense les appeler a 14h et toi tu as signe ou pas ? Je sais plus si tu m'avais dit lol !
Nadia oui y'a toujours l'étape du village par contre remonte plus haut y'a toutes les informations et bon courage a toi
-
Hallison
Re:
Merci beaucoup béné c est tres gentil!!ben la j attend le fameux appel qui me donnera ma date de formation.j ai donné ma demission hier j ai donc un mois de preavis a faire! J espere qu ils
Vont m appeler prochainement pour me tenir au courant!j ai hate de savoir!!en tout cas bon courage a tous pour vos formation et merci pour tous les rznseignements!!
Vont m appeler prochainement pour me tenir au courant!j ai hate de savoir!!en tout cas bon courage a tous pour vos formation et merci pour tous les rznseignements!!
-
Lyka
Re:
Moi sa fais deux jours que j'appelle pour avoir des informations concernant ma date de signature du contrat je suis supposer commencée le 30 sept et toujours rien ! J'ai démissionner et la je commence a pas être très bien de ne pas être rassurer par quelqu'un !!! Alors j'espère qu'il font signer le contrat tardivement parce que la je stress un peu !!!