Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
-
amaria
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Bonjour,
je vois que vous avez passé votre VAE AD pourriez vous m'adresser votre livret 2 pour avoir une idée j'ai déjà avancé 3 activités sur 5.
Je vous remercie par avance.
je vois que vous avez passé votre VAE AD pourriez vous m'adresser votre livret 2 pour avoir une idée j'ai déjà avancé 3 activités sur 5.
Je vous remercie par avance.
-
amaria
Bonjour,
Je passe aussi une VAE AD et je serais ravie d'échanger mon livret 2 ou en avoir un.
Cela me permettra d'avoir vos remarques et pouvoir échanger (amaria3@hotmail.fr)
Merci d'avance
Je passe aussi une VAE AD et je serais ravie d'échanger mon livret 2 ou en avoir un.
Cela me permettra d'avoir vos remarques et pouvoir échanger (amaria3@hotmail.fr)
Merci d'avance
-
amaria
Rebonjour,
Voici mon adresse mail pour m'adresser vos livrets 2 ou avoir le mien pas encore fini...
amaria3@hotmail.fr
Je recherche quelques exemple sur l'activité "encadrement d'un stagiaire" ou ci-rapprochant....
J'ai vraiment besoin de votre aide.
D'autre part, sur le site de "l'assistante à l'eure" de francine biron vous trouverez des infos et son livret 1 et 2 validé, mis à disposition cela permet d'avoir un aperçu.
A plus
Voici mon adresse mail pour m'adresser vos livrets 2 ou avoir le mien pas encore fini...
Je recherche quelques exemple sur l'activité "encadrement d'un stagiaire" ou ci-rapprochant....
J'ai vraiment besoin de votre aide.
D'autre part, sur le site de "l'assistante à l'eure" de francine biron vous trouverez des infos et son livret 1 et 2 validé, mis à disposition cela permet d'avoir un aperçu.
A plus
-
Nenette
salut je n'ai pas de livret 2 mais plein d'info à t'envoyer pour t'aider avec el ivret 2 de quelqu'un qu e j'ai téléchargé en echange peux tu m'envoyer le tien j'attedns ta réponse merci
-
amaria
Térésa,
Transmets tu ton livret 2 ? si oui je serais intéressée de le recevoir.
amaria3@hotmail.fr
Merci d'avance.
@+
Transmets tu ton livret 2 ? si oui je serais intéressée de le recevoir.
amaria3@hotmail.fr
Merci d'avance.
@+
-
Cheda
Bonjour,
Je suis convoquée pour un entretien le 20 février devant un jury de 6 personnes. J'essaie de préparer ma présentation (parcours scolaire, professionnel et présentation de mes activités). Je me sens découragée car j'ai du mal à structurer mon oral. Quelqu'un ayant déjà passé l'entretien pourrait peut-être partager son expérience...
merci de votre aide
Je suis convoquée pour un entretien le 20 février devant un jury de 6 personnes. J'essaie de préparer ma présentation (parcours scolaire, professionnel et présentation de mes activités). Je me sens découragée car j'ai du mal à structurer mon oral. Quelqu'un ayant déjà passé l'entretien pourrait peut-être partager son expérience...
merci de votre aide
-
amaria
Bonjour,
Pourriez me renseigner ou m'aider concernant l'activité : accueil de stagiaire.
Merci d'avance cela me permettra de passer à ma 4ème activité.
Pourriez me renseigner ou m'aider concernant l'activité : accueil de stagiaire.
Merci d'avance cela me permettra de passer à ma 4ème activité.
-
Dominique
Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser votre livret 2 ?
J'ai besoin d'aide pour completer mon livret 2
Merci beaucoup pour votre aide.
Pourriez-vous m'adresser votre livret 2 ?
J'ai besoin d'aide pour completer mon livret 2
Merci beaucoup pour votre aide.
-
magali
Bonjour,
J entame les démarches VAE et tente donc d'obtenir le Livret I. Suis quelque peu soucieuse par rapport au travail personnel demandé; Quelqu'un accepterait'il d'échanger dans un premier temps son expérience ? Avez vous des docs, renseignements, ou autres à m'adresser qui pourrait m'être utile ?
D'avance merci pour votre aide et conseils
J entame les démarches VAE et tente donc d'obtenir le Livret I. Suis quelque peu soucieuse par rapport au travail personnel demandé; Quelqu'un accepterait'il d'échanger dans un premier temps son expérience ? Avez vous des docs, renseignements, ou autres à m'adresser qui pourrait m'être utile ?
D'avance merci pour votre aide et conseils