Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAURA

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par LAURA » 17 mars 2008 00:13

slt c t pour savoir si tu la passer Ton bep car moi je le passe cette anné et je suis ossi a EDUCATEL

aurélie

Message non lu par aurélie » 18 mars 2008 10:07

salut est-ce que vous pourriez me donner des lycée de BEP CSS car je suis en second et je ne suis pas prioritaire et j'aimerais aller en BEP CSS mais pour cela il me faudrait plusieurs établissement comme sa j'airais plus de choix. Que se soit en deux ans ou en un ans peut importe, merci d'avance :tv)

ludo

Message non lu par ludo » 18 mars 2008 10:10

slt elise
je suis ludovic en sanitaire et social en 2eme annees pour l'instan tout ce kil te fo c'est:
"etre a jour dans tes vaccination"
en matiere il y a :vsp(vie social et proffesionel)
biologie,microbiologie,techno,nutrition,sms et tp san et tp animation

saydie

Message non lu par saydie » 23 mars 2008 00:49

bsr,alor enfet jvoudè que vou méclercicé...*
jvoudrai saoir cmen se pass un bep css,
quel es la moyenne minimum pour i entré,
eske les cour et tout son difficil et dur,
eskil fau vraimen apprendre tous tous les cour com o lycé général...
se srè gentill de me repondre car je ss asser perdu...mercii

Camille

Message non lu par Camille » 24 mars 2008 19:27

j'ai beaucoup de difficultés au niveau des études et pourtant j'aimerais plus tard exercer le métier d'auxiliaire de puéricultrice mais je voulais savoir si je dois passer par un BEP ou un CAP.

cherry

Re:exemplaire d'1 rapor de stage

Message non lu par cherry » 25 mars 2008 18:55

bjr tous le monde je s8 en bep css 1ere anné et je s8 entrain de fair 1 stage a la creche. je galere pr fair mn raport de stage ke je doit rendre biento pouvai vous maider sil vous plais merci

marine

Message non lu par marine » 25 mars 2008 18:56

besoin daide pour le rapport de stage en maison de retraite merci de me contacter espagnola.06@hotmail.fr

claire

Message non lu par claire » 26 mars 2008 14:33

salut moi il me reste les livres de français de physique et de vsp si cela t'interesse envoi moi un mail à kiwie_nanouf@hotmail.fr
j'ai passer mon bep css o moi de juin 2007

viteloa

Message non lu par viteloa » 27 mars 2008 10:37

les études en css sont elles longues que dois je faire et dans quelle matière je dois etre compétante

Manon

Message non lu par Manon » 27 mars 2008 16:48

Bonjour ,
je voudrai etre plus tard directrice de creche , esce possible en passant par un BEP ?

mercii

Répondre