Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante Familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maminou

Re: VAE Assistante Familiale

Message non lu par maminou » 23 avr. 2010 22:02

merci de me fournir des indication pour remplir le livret 2

Dadine

Re: Maminou

Message non lu par Dadine » 24 avr. 2010 21:46

Bonsoir maminou

De quelles info avez-vous besoin ?

En regardant les discussions précédentes du blog vous auriez peut être déjà des réponses......
dites nous ce qui vous pose problème.
bon courage

Dadine

christiane

demande d'aide

Message non lu par christiane » 30 avr. 2010 20:30

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.j'ai passé ma vae en 2008 et je n'ai eu aucune compétence, après grosse déception je décide de me représenter en candidat libre.j'aimerais avoir un modèle de livret pour m'aider a refaire mes différents DC. Bonne soirée

sylvie

Message non lu par sylvie » 26 mai 2010 14:56

il faut que tu demandes ton livret 2 au cnasea
bon courage pour le remplir

pascal minon

Re: question VAE

Message non lu par pascal minon » 01 juin 2010 14:20

BONJOUR
je viens de lire ton messageet je patauge un peu dans le livret 2
sur la lettre de motivation qui n'en est pas une,c'est galère peu-tu m'aider en me faisant parvenir un modéle de lettre,j'ai tout dans la téte mais je n'arrive pas à le transcrire sur papier.merci à l'avance pour ton aide.
CORDIALEMENT PASCAL

pascal minon

Message non lu par pascal minon » 01 juin 2010 14:26

bonjour
je suis au livret 2 mais je galère un peu? LE PLUS DIFFILCLE c'est la lettre de motivation qui n'en est pas une?j'ai tout dans la téte mais je n'arrive pas à le transcrire sur papier!SI une personne peu m'aider ce serai bienvenue.MERCI D'AVANCE PASCAL

galotta

Message non lu par galotta » 02 juin 2010 20:06

Pas de panique ça semble plus difficile que ça le l'ai réellement. Vous avez les compétences puisque c'est votre travail au quotidien avec les enfants.
Pour la lettre de motivation (qui en est pas vraiment une) tu peux:
- expliquer comment tu es venu à cette profession ( en quelques lignes)
- ensuite pourquoi tu présentes le deaf par la VAE
- qu'est ce que cela représente pour toi.
J'espère que je réponds à ta question. Je viens d'obtenir mon diplôme et je sais le stress que ça engendre au début.
Bon courage

sophie Jégo

Message non lu par sophie Jégo » 22 juin 2010 10:56

Bonjour,
Savez-vous en quoi consiste le fait d'etre "référente famille" et est-ce lié à la VAE;
Merci

tara

Message non lu par tara » 24 oct. 2010 14:44

bonjour je suis ass familiale je voudrais passer mon VAE pouvez vous me donner des renseignement sur les volets MERCI

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 17 nov. 2010 11:42

bonjour,j'ai passé la VAE et me suis faite recalée si je t'envoie mon dossier peux tu me dire ce que tu en penses et y apporter des anotations
d'avance merci
sylvie

Répondre