Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
delph
Re: CAP petite enfance
je dois passer le cap petite enfance, je dépend de l'académie de montpellier, mais je ne connais toujours pas les dates d'examens si quelqu'un pourrai me renseigner ou me dire ou m'adresser parce que je suis en stress!!
merci
merci
-
huguette
bonjour
je suis a la recherche d'une reponse pour une question que je me pose depuis quelque temps si on pouvais me repondre ce serai formidable: ma question est: ma fille es titulaire d'un BEP saitaire et social, si elle veut faire son CAP petite enfance par apprentissage peut elle le faire sur 1 an merci pour vos réponce
je suis a la recherche d'une reponse pour une question que je me pose depuis quelque temps si on pouvais me repondre ce serai formidable: ma question est: ma fille es titulaire d'un BEP saitaire et social, si elle veut faire son CAP petite enfance par apprentissage peut elle le faire sur 1 an merci pour vos réponce
-
Delphine
:th) Je souhaiterai faire un CAP par correspondance et je souhaiterai savoir comment faire merci de me repondre
-
sèv
Huguette bonjour, un CAP petite enfance en alternance se fait obligatoirement sur 2 ans meme avec un BEP sanitaire et social. Moi j'ai un bac ES et je le prépare en 1 an avec le cned donc examen en juin.
Delphine, appelles les centres qui t'intéressent. Moi j'ai contacté directement le cned pour avoir de la documentation et pour m'inscrire.
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas!
Delphine, appelles les centres qui t'intéressent. Moi j'ai contacté directement le cned pour avoir de la documentation et pour m'inscrire.
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas!
-
cricri
salut je passe mon examen vendredi 11 mai et j'aimerai savoir quand passe ton l'écrit car je ne sais pas e suis en stresse
merci de me répondre avant mon examen svp
merci de me répondre avant mon examen svp
-
cricri
salut j'ai vu ton mot sur la tenu et j'aimerai bien savoir si je peux porter un jean pour l'examen tu crois que je peux?
merci de me répondre
merci de me répondre
-
delph
Salut cricri il vaut mieux mettre quelque plus "class",en plus en jean tu vas avoir chaud
-
cricri
merci delph de m'avoir répondu tu crois un pantalon noir alor?
je le passe demain et toi tu vas le passer?
je le passe demain et toi tu vas le passer?
-
nelly
Bonjour les filles j'aimerais moi aussi faire un cap petite enfance avec le cned. je suis titulaire d'un bep vente et je me demandais si je devais passer les épreuves théoriques
-
jean-sebastien
:crying: :crying: qui peu me dire ou m'envoyer un plan pour un dossier professionnel cap petite enfance je n'arrive pas a me lancer je patoges et le 21 mai je le passe