Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
-
sofille
Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
-
fatima
salut,
je suis actuellement en formation AMP est je suis a la recherche écrits pour pouvoir avoir une petite idée et ce que tu pourrais m'envoyer s'il te plait tes écrits je te remercie d'avance mon adresse email est la suivante bass68@hotmail.fr
je suis actuellement en formation AMP est je suis a la recherche écrits pour pouvoir avoir une petite idée et ce que tu pourrais m'envoyer s'il te plait tes écrits je te remercie d'avance mon adresse email est la suivante bass68@hotmail.fr
-
muriel Denis
bonjour
je vois qe tu as eu d'excellentes notes pour tes oraux et tu proposes de montrer tes écrits
si tu peux me les envoyer je suis intéressée pour les lire car je n'arrive pas à structurer les miens
merci d'avance
je vois qe tu as eu d'excellentes notes pour tes oraux et tu proposes de montrer tes écrits
si tu peux me les envoyer je suis intéressée pour les lire car je n'arrive pas à structurer les miens
merci d'avance
-
LAPERNA Sylvie
Je passe ma VAE AMP et je dois la rendre prochainement. Je serai intéressée par tes écrits pour me guider. Merci de me répondre je t'enverrais mon mail
-
muriel
bonjour elsa
en formation AMP j'ai plein d'idées pour mes écrits mais je bloque pour les mettre en pages
merci de bien vouloir m'envoyer les tiens pour avoir une idée plus précise de rédaction
mon adresse msn : doucefee40@hotmail.fr
c'est très sympa d'aider les autres et c'est le coeur même de notre métier, les critiqueurs n'ont rien compris lol
à bientôt muriel
en formation AMP j'ai plein d'idées pour mes écrits mais je bloque pour les mettre en pages
merci de bien vouloir m'envoyer les tiens pour avoir une idée plus précise de rédaction
mon adresse msn : doucefee40@hotmail.fr
c'est très sympa d'aider les autres et c'est le coeur même de notre métier, les critiqueurs n'ont rien compris lol
à bientôt muriel
-
katie
je suis entierement d'accord
le meilheur conseil que j'ai eu reste toi meme
le meilheur conseil que j'ai eu reste toi meme
-
muriel
salut elsa
je veux bien que tu m'envoies tes écrits pour faire une évaluation des miens à doucefee40@hotmail.fr
merci d'avance
à bientôt
je veux bien que tu m'envoies tes écrits pour faire une évaluation des miens à doucefee40@hotmail.fr
merci d'avance
à bientôt
-
martine
merci de m'envoyer tes ecrits car je suis dans la panade
-
lèti
Re:
bonsoir,
moi aussi je serai interressèe par tes ècrits . Mon aresse mail thebart@wanadoo.fr Merci d avance !
moi aussi je serai interressèe par tes ècrits . Mon aresse mail thebart@wanadoo.fr Merci d avance !