Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
-
nanou
recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
En formation DEAMP en voie directe je galère pour mes écrits ....J'aimerais pr me mettre sur la bonne piste en lire quelques un.....Je vous remerci d'avance.
Envoyez moi par email svp
Envoyez moi par email svp
-
Vélasco Pascal
Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
Nanou, je te donnes mon émail, je t'envois une méthodologie. A plus, Pascal.
p.velasco@orange.fr
p.velasco@orange.fr
-
Elsa
si tu veux , donne moi ton adresse , je te passe mes écrits. J'ai eu 16 ET 18 lors des oraux où j'ai présenté mes écrits.
-
Sylvie
Salut Pascal, crois-tu que tu rends service aux personnes en leur donnant des écrits ? Les tuteurs de stages et les référents de formation sont là pour aider les apprenants.
En tant que formatrice , je ne comprend pas les personnes qui viennent chercher des écrits sur le net et encore moins ceux qui leur donne.
En tant que formatrice , je ne comprend pas les personnes qui viennent chercher des écrits sur le net et encore moins ceux qui leur donne.
-
sabine
bsr elsa je serai intéressé par tes écrits car je sui en train de faire mon compte rendu mais je voudrai bien avoir d'autre modéle pour savoir si je suis en bonne voie merci beaucoup mon adresse mail: clairesanaa@hotmail.fr
-
Véro
Slt, tiens tiens , ce surnom et cette adresse mail me disent quelque chose .
Il me semble qu'on est ensemble en formation Nanou . Oui oui à Pontarlier , et comme ça tu galères dans tes écrits ..........
Allez tchao et a bientot le 13 il me semble , on est en AP .Bon courage !!!
Il me semble qu'on est ensemble en formation Nanou . Oui oui à Pontarlier , et comme ça tu galères dans tes écrits ..........
Allez tchao et a bientot le 13 il me semble , on est en AP .Bon courage !!!
-
Vélasco Pascal.
Sylvie, les sites comme celui-ci sont faits pour s'aider les uns et les autres. Avec tout mon respect, je pense plus aider les personnes en formation, en leur apportant une méthodologie, et sans dénigrer les formateurs et les suivis, je l'ai été, je sais quelles limites ne pas dépasser. Par contre aider et accompagner celui qui en a besoin, je sais ce que cela veut dire.Je défend cette profession corps et âme. Désolé, je trouve que tu me juge sans me connaître.
Cordialement, Pascal.
Cordialement, Pascal.
-
Vélasco pascal
Sabine,
Je peux t'envoyer une méthodologie pour te donner un coup de main et éventuellement si tu le souhaite te conseiller, même si cela peut géner, j'assume mon acte.Cf réponse de Sylvie. Je te donne mon émail:p.velasco@orange.fr
A plus, cordialement, Pascal.
Je peux t'envoyer une méthodologie pour te donner un coup de main et éventuellement si tu le souhaite te conseiller, même si cela peut géner, j'assume mon acte.Cf réponse de Sylvie. Je te donne mon émail:p.velasco@orange.fr
A plus, cordialement, Pascal.
-
nanou
bonjour,
voici mon email ca me sera utile de lire des écrits pr me guider ....
indianna2008@live.fr
merci d'avance
voici mon email ca me sera utile de lire des écrits pr me guider ....
indianna2008@live.fr
merci d'avance
-
isa
je suis en formation amp depuis janvier et personnellement je trouve très agréable l'aide qui peut nous être apporter quant à l'envoi de méthodologie. Pour les écrits je suppose que ce n'est pas pour recopier bêtement ms pour se rassurer. Beaucoup ont besoin de lire d'autres travaux pour se rassurer et voir qu'ils ne sont pas à coté de la plaque. Alors je ne dirais qu'une chose merci Pascal.