Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas
-
nuts
Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas
merci pour ton aide,
cela va me débloquer car en ce moment rien ne va et de plus je dois les rendre fin avril
mil merci
nuts
cela va me débloquer car en ce moment rien ne va et de plus je dois les rendre fin avril
mil merci
nuts
-
coin
Re:stp m'envoyer rapport d'intervention repas comme exemple merçi
merçi de m'envoyer ton rapport d'intervention concernant le moment repas LINE
-
Luisa
Bonsoir est se que tu m'envoyer tes écrit sur ton étude de cas et le compte rendu d' intervention car je suis complètement perdu . Merci d'avance
-
sandra
bonjour,
J' ai vu que tu proposer ton aide pour le compte rendu d'intervention.J' en aurais bien besoin je n'y arrive pas.Si tu pouvais m'envoyer ton CRI comme exemple ça m'aiderait sans doute.Voici mon adresse mail: sandrachris33@msn.com
Par avance un grand merci
J' ai vu que tu proposer ton aide pour le compte rendu d'intervention.J' en aurais bien besoin je n'y arrive pas.Si tu pouvais m'envoyer ton CRI comme exemple ça m'aiderait sans doute.Voici mon adresse mail: sandrachris33@msn.com
Par avance un grand merci
-
Emilie
Re: compte rendu d'intervention
Bonjour, je suis en formation AMP depuis le mois de novembre. Pour le mois de septembre je doit rendre mon CRI mais j'ai du mal a saisir la méthodologie et quel temps du quotidien choisir et pourquoi... si quelqu'un peu m'aider... merci d'avance je vous joins mon adresse mail : emilie-moreira@hotmail.fr
-
lèti
Re:
bonjour ,
je suis en formation DEAMP et j ai choisi le repas comme sujet ! pourrais tu m envoyer tes ècrits ! je te remercie d avance . mon adresse : thebart@wanadoo.FR
je suis en formation DEAMP et j ai choisi le repas comme sujet ! pourrais tu m envoyer tes ècrits ! je te remercie d avance . mon adresse : thebart@wanadoo.FR
-
Patricia
Je suis en 1ere année de formation AMP,je voudrais bien avoir lécrits d'étude de cas et le compte rendu d'intervention pour avoir des exemples pour mes écrits.Merci d'avance.Je compte sur vous. Patricia
-
marie louise
recherche CRI sur le repas
Bonjour Marie-Edith
Je serais contente si tu m'envoyais une copie de ton CRI sur le repas, car je ne sais comment débuter.
Merci beaucoup
Je serais contente si tu m'envoyais une copie de ton CRI sur le repas, car je ne sais comment débuter.
Merci beaucoup