Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseinements pour devenir nourrice agrée
-
manue0185
Re: demande de renseinements pour devenir nourrice agrée
bonjour, je suis exactememnt dans la même situation que vous. 3 enfants et 2 chambres... si quelqu'un pouvait nous répondre....
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
-
ed
bonjour voilà je voudrais savoir les coordonnées pour etre nourrisse agrées car je ne les trouv pas.
merci d'avance de me répondre
merci d'avance de me répondre
-
benguerar
pour devenir nourrice agrée
je voudrais garder les enfant a domicille jai l esperience
-
DEFOSSE laurence
Re: renseignement pour devenir nourrice agree
je souhaite changer d'orientation et travailler chez moi avec mes enfants quelle demarche dois-faire faut-il une formation merci
-
ludiii69
bonjour jai 18ans et demi est ce ke c'est possible detre nourice agreer et je vis chez ma mere dite moi si c'est posible
-
véronique
Bonjour,
Je n'ai pas de formation mais j'ai une grande expérience des enfants, j'ai élévé trois enfants et été la nounou de cinq enfants.
Je souhaiterais savoir si vous aviez avancé dans vos démarches car j'ai aujourd'hui 47 ans et je me demande si ça pourrait être un problème pour obtenir l'agrégation.
Je suis également divorcée.
Merci
véronique
Je n'ai pas de formation mais j'ai une grande expérience des enfants, j'ai élévé trois enfants et été la nounou de cinq enfants.
Je souhaiterais savoir si vous aviez avancé dans vos démarches car j'ai aujourd'hui 47 ans et je me demande si ça pourrait être un problème pour obtenir l'agrégation.
Je suis également divorcée.
Merci
véronique
-
christelle
bojour, je travaille actuellement dans la vente.mais je souhaiterai me reconvertir comme assistante maternelle chez des particulier et non a mon domicile.comment puije faire.merci
-
mariT
bonjour a tous, voila, je voudrai savoir quel sont les etapes a faire pour devenir nourice agreer !
J'ai 18ans, ce n'est pas exactement le metier dont je voulais faire mais en gardant ma petite niéce de 6mois j'aimerai pouvoir gagner ma vie en m'occupant de petit bambin, je ne veux pas faire sa chez moi mais chez les personnes !!
Merci de vos reponses et a bientot !
J'ai 18ans, ce n'est pas exactement le metier dont je voulais faire mais en gardant ma petite niéce de 6mois j'aimerai pouvoir gagner ma vie en m'occupant de petit bambin, je ne veux pas faire sa chez moi mais chez les personnes !!
Merci de vos reponses et a bientot !
-
bergeron
merci de ne pas m'avoir renseigné

-
cindy
bonjour moi j'ai fait une demande pour etre nourrice agree il que vous appeler la sous perfecture de votre departement et il vont vous envoie un dossier pour faire une demande il voudrait passer une visite medicale apres c'est la pmi qui vous contracte pour faire une visite de votre domicile j'espere que sa va vous aider bon courage