Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance en candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AUDREY

Re: CAP petite enfance en candidat libre

Message non lu par AUDREY » 22 nov. 2011 11:01

Bonjour, je m'y prend surment tard, mais je souhaiterais savoir si vous vendez encore toujours vos cours? De quelle année sont-ils? J'ai le bac, donc j'ai besoin seulement des cours pour les épreuves professionnelles (ep1, ep2, ep3).

Camille

Message non lu par Camille » 17 mai 2012 20:15

Pour revenir au tout premier sujet, je passe moi même le CAP Petite Enfance en candidat libre sans organisme cette année. Pour mon stage, j'ai dut apporter une attestation de responsabilité civile à la mairie, contre quoi ils m'ont fait une convention de stage après accord de la directrice de l'école maternelle, ça à été un peu le fouillis au début car ils n'avaient jamais eu de cas comme moi et ont un peu hésité mais ils se sont renseignés et c'est parfaitement passé. J'espère que ça pourra aider plus d'un(e) ;)

dadou

Message non lu par dadou » 27 juin 2012 11:18

oui si tu a le bep sanitaire ou social ou le diplome d'aide soignante ou auxiliaire de puericulture tu ne passe pas la partie enseignement general ni les stages.
sinon il faut justifier 420h d'activité professionnelle aupres d'enfants de 0 a 6ans
voila y'a pas d'autre alternative bon courage

marilou

Re:

Message non lu par marilou » 27 juin 2012 12:58

bonjour,
J'ai un cap donc je ne passe que le domaine professionnel hors lors de mes ancienne formation j'ai passé la nutrition pensez vous que je dois le repasser?

Que choisir comme cours par corespondance? Espace formation ou cned?? merci

Répondre