Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
priscille

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par priscille » 16 mai 2009 11:04

salut! cela dépend de si tu es inscrite en voie scolaire ou professionnelle. si tu es en scoalire ça dépendra du conseil de classe,tu ne pourras pas passer si leur avis est négatif,dans ce cas je pense que tu n'es pas obligée de tous les rendre mais d'en rendre une grande majorité. si tu es inscrite en professionnel tu devrais pouvoir décider de continuer en 2e année méme si leur avis est défavorable. bon courage!

vanes

Message non lu par vanes » 17 mai 2009 17:25

bonjour

je galère grave je travaille 8 heures par jour donc je suis a la bourr deans mes devoirs

je recherche les devoirs suivants

2 et 3 cadre politique
2 et 3 espagnol

merci de me venir en aide

cordialement

vanes
pouvez vous me les envoyer par mail
VanessGirafe@hotmail.fr

estellie

Message non lu par estellie » 18 mai 2009 10:33

bonjour charlotte,

j'ai vu que tu avais physique 3, je serais interresée , dismoi ce qu'il te manque en échange

estellie

estellie

Message non lu par estellie » 18 mai 2009 10:35

salut estelle,

j'ai vu que tu avais MTS 2, je serai interressée dis moi de quels devoirs auratit tu besoin

estellie

emma

Message non lu par emma » 18 mai 2009 11:01

Salut Estellie,c'est Emma, juste pour te dire que j'ai toujours pas reçu le corrigé de mon devoir de physique 3 mais j'ai toujours ton adresse et dès que je le reçois jte l'envoi(de toute façon ce sera avant la fin de l'envoi des devoirs c'est sur).
Sinon, tu m'avais envoyé éco 3 mais il me manque les 2 dernières pages du corrigé, j'ai du les supprimer sans faire exprès...pourrait tu me les renvoyer dans la journée(emma.clure@laposte.net)...merci par avance, bonne journée!

emma

Message non lu par emma » 18 mai 2009 12:53

J'ai metho travail social 2 si tu veux jte l'envoi aujourd'hui...moi je veux bien ali pratique 2...tiens moi au courant

morgane

Message non lu par morgane » 21 mai 2009 09:59

salut vaness
si tu veu j'ai la correction de CPJ 2. Aurais tu en echange travail social 2 ou sthe 2?

estellie

Re: SALUT

Message non lu par estellie » 04 juin 2009 16:35

bonjour morgane,

je dois rendre encore un devoir, mais j'ai peu de temps car je fais le stage de3 semaines et je bosse de nuit en même tps, je souhaiterai avoir bio 3 ,dis -moi de quel devoir aurais-tu besoin dans ce cas
estellie

fa

Message non lu par fa » 15 sept. 2009 18:02

Bonjour, je suis en 2e année de BTS ESF avec le cned. J'ai reçu mes devoirs et mes cours. Je commence par le devoir de méthodologie du travail social qui traite "animer un atelier cuisine"Je bloque sur la 1ère question qui est la suivante : Comment allez-vous procéder pour définir les objectifs de cette action ? qui rencontrer? comment ? pourquoi ? il ne me demande pas les objectifs. Peux tu m'aider. Je te remercie. FA

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 07 oct. 2009 15:08

Salut Fa, je suis aussi en bts ESF 2 année et je viens d'envoyer mon devoir de méthodo et de science humaines. serais tu d'accord que l'on s'entraide?
Cordialement

Répondre