Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche info centre maternelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

Re: recherche info centre maternelle

Message non lu par coralie » 18 avr. 2008 15:10

J'ai du faire un stage pour mon mémoire et puis impossible de pouvoir faire un stage en centre maternelle même avec du piston. J'ai demandé dans 6 département alors je te souhaite bien du courage...

sylvie

Message non lu par sylvie » 20 avr. 2008 23:09

les informations sur le centre maternel m'interesse si tu pouvais me les faire parvenir!merci!

marie

Message non lu par marie » 04 mai 2008 14:56

bonjour
je suis également interressée par la fiche sur le centre maternel
si quelqu'un pouvait me l'envoyer
ladoune84@hotmail.fr
merci par avance

tania

Message non lu par tania » 21 mai 2008 17:34

bonjour
ES, Je souhaite effectuer mon stage de dernière année en centre maternel. et je constate que la fiche de caro a vraiment beaucoup de succés. Donc, pour pas faire original, je suis très intéressée par cette fameuse fiche et je vous serez très très reconnaissante de me l'envoyer.
Merci et bon courage à vous tous.

jess

Message non lu par jess » 10 juin 2008 13:51

bonjour à toi caro, je sais que ça fait un bout de temps que tu as écrit ce message mais j'aimerais savoir si tu pourrais me faire parvenir tes fiches sur le centre maternel et les actions que peut réaliser la CESF dans cette structure. ou est ce qu'une autre fille aurait l'amabilité de me l'envoyer merci par avance...
jessdegres@hotmail.fr

Cindy

Message non lu par Cindy » 14 juin 2008 13:34

Bonjour à toutes,

je voulais savoir si il serait possible que quelqu'un puisse m'envoyer cette fiches SVP
Ce serait vraiment sympa

Mon mail: dydy_58420@hotmail.com

Merci par avance

delphine

Message non lu par delphine » 22 juil. 2008 16:06

bonjour, serait il possible également de me faire parvenir la fiche déscriptive des centres maternels dont tout le monde parle sur ce forum?
avec un grand merci par avance.!

Elodie

Message non lu par Elodie » 22 juil. 2008 18:07

Bonjour!!!!

je suis interessée par cette fiche est ce que quelquun aurait la gentillesse de me la faire parvenir????

En vous remerciant

Elodie

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 23 juil. 2008 11:33

BONJOUR a tous!
je serais egalement interessée par cette fameuse fiche sur les centres maternelles!!je remercie d'avance la personne qui me la fera parvenir! bon courage a tous!!
mon adresse mail : lajlo9040@hotmail.fr

CARO

Message non lu par CARO » 23 juil. 2008 20:50

Bonjour à tous

je suis interessée par cette fiche est ce que quelquun aurait la gentillesse de me la faire parvenir?

En vous remerciant d'avance

Répondre