Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE cesf par le CNED
-
élodie
Re: DE cesf par le CNED
Moi, au niveau des devoirs j'ai déja envoyé les deux premiers de sciences humaines, le premier de ESF et je commence celui de MI. Voilou, bon courage!!
-
Ananda
Corrèze, on est deux pour le moment!
Tout le monde est bienvenue
Tout le monde est bienvenue
-
soso
coucou,
je repasse le DE en candidat libre , l'an dernier j'avais pris des cours par le CNED.
Donc pour qu'on se soutienne dans la progression des écrits etc. ya pas de souci
je viens de l'indre et loire.
Bon courage a tout le monde!!
je repasse le DE en candidat libre , l'an dernier j'avais pris des cours par le CNED.
Donc pour qu'on se soutienne dans la progression des écrits etc. ya pas de souci
je viens de l'indre et loire.
Bon courage a tout le monde!!
-
elO
Coucou!une petite question par rapport au CNED...sommes nous obligés de rendre tous les devoirs demandés ou pas?
-
eve
cc elo
Non tu n'es pas obligé de rendre les devoirs demandés.
Mais par contre si tu es boursière tu dois rendre 75% du nbre de devoirs demandés.
Non tu n'es pas obligé de rendre les devoirs demandés.
Mais par contre si tu es boursière tu dois rendre 75% du nbre de devoirs demandés.
-
elO
merci bcp pour ta réponse Eve me voici rassurée...biZ bonne continuation
-
sev
bONJOUR MESDAMES ET MESDEMOISELLES !
J'aimerais connaître votre avis concernant la réforme du DE et du coup le DE via le CNED en 2010 ?
J'aimerais connaître votre avis concernant la réforme du DE et du coup le DE via le CNED en 2010 ?
-
Vegeta
Re: DE CESF et fac
Bonjour à toutes,
Je crains que vu la date du dernier message je ne reçois plus aucune réponse...tanpis je tente me coup !
Pensez-vous qu'il est possible de faire par le Cned le DE CESF en même temps qu'une fac (sciences humaines et sociales, ou socio) ?
Ou bien est-ce qu'il risque d'y avoir un problème niveau stage...?
Je crains que vu la date du dernier message je ne reçois plus aucune réponse...tanpis je tente me coup !
Pensez-vous qu'il est possible de faire par le Cned le DE CESF en même temps qu'une fac (sciences humaines et sociales, ou socio) ?
Ou bien est-ce qu'il risque d'y avoir un problème niveau stage...?
-
Aurelie
Re:
salut à tous
Vegeta, je suis un peu dans le même cas que toi: je compte m'inscrire au cned pour le DECESF à la rentrée mais je travaille à temps partiel jusqu'en fevrier.
Vous pensez que je peux faire mes 4 mois de stage de fevrier à mai (voir debut juin)? J'ai peur de ne pas avoir le temps de faire mon mémoire, même si je le fais un peu tous les soirs en même temps que mes stages (c'est ce que j'avais fait pour l'EP en bts et ça m'avait fait gagner beaucoup de temps mais en CESF le mémoire doit être plus compliqué?)
Merci de me donner vos opinions
Vegeta, je suis un peu dans le même cas que toi: je compte m'inscrire au cned pour le DECESF à la rentrée mais je travaille à temps partiel jusqu'en fevrier.
Vous pensez que je peux faire mes 4 mois de stage de fevrier à mai (voir debut juin)? J'ai peur de ne pas avoir le temps de faire mon mémoire, même si je le fais un peu tous les soirs en même temps que mes stages (c'est ce que j'avais fait pour l'EP en bts et ça m'avait fait gagner beaucoup de temps mais en CESF le mémoire doit être plus compliqué?)
Merci de me donner vos opinions