Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE cesf par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: DE cesf par le CNED

Message non lu par Anne » 18 déc. 2008 15:02

Moi déja 4 devoir, les 3 de SH et le 1 de Mi! ;) :AieAieAie!:

élodie

Message non lu par élodie » 19 déc. 2008 07:40

Moi, au niveau des devoirs j'ai déja envoyé les deux premiers de sciences humaines, le premier de ESF et je commence celui de MI. Voilou, bon courage!!

Ananda

Message non lu par Ananda » 19 déc. 2008 15:28

Corrèze, on est deux pour le moment!
Tout le monde est bienvenue

soso

Message non lu par soso » 19 déc. 2008 17:36

coucou,
je repasse le DE en candidat libre , l'an dernier j'avais pris des cours par le CNED.
Donc pour qu'on se soutienne dans la progression des écrits etc. ya pas de souci
je viens de l'indre et loire.

Bon courage a tout le monde!!

elO

Message non lu par elO » 12 janv. 2009 18:27

Coucou!une petite question par rapport au CNED...sommes nous obligés de rendre tous les devoirs demandés ou pas?

eve

Message non lu par eve » 12 janv. 2009 21:07

cc elo

Non tu n'es pas obligé de rendre les devoirs demandés.
Mais par contre si tu es boursière tu dois rendre 75% du nbre de devoirs demandés.

elO

Message non lu par elO » 12 janv. 2009 23:05

merci bcp pour ta réponse Eve me voici rassurée...biZ bonne continuation

sev

Message non lu par sev » 14 oct. 2009 21:40

bONJOUR MESDAMES ET MESDEMOISELLES !

J'aimerais connaître votre avis concernant la réforme du DE et du coup le DE via le CNED en 2010 ?

Vegeta

Re: DE CESF et fac

Message non lu par Vegeta » 24 mai 2011 20:43

Bonjour à toutes,

Je crains que vu la date du dernier message je ne reçois plus aucune réponse...tanpis je tente me coup !

Pensez-vous qu'il est possible de faire par le Cned le DE CESF en même temps qu'une fac (sciences humaines et sociales, ou socio) ?
Ou bien est-ce qu'il risque d'y avoir un problème niveau stage...?

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 21 juil. 2011 14:25

salut à tous

Vegeta, je suis un peu dans le même cas que toi: je compte m'inscrire au cned pour le DECESF à la rentrée mais je travaille à temps partiel jusqu'en fevrier.
Vous pensez que je peux faire mes 4 mois de stage de fevrier à mai (voir debut juin)? J'ai peur de ne pas avoir le temps de faire mon mémoire, même si je le fais un peu tous les soirs en même temps que mes stages (c'est ce que j'avais fait pour l'EP en bts et ça m'avait fait gagner beaucoup de temps mais en CESF le mémoire doit être plus compliqué?)

Merci de me donner vos opinions :)

Répondre