Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE cesf par le CNED
-
sandraC.
DE cesf par le CNED
Bonjour tout le monde!!!
Je vais commencer ma troisième année en septembre par le CNED.
Si vous voulez faire des groupes de discutions entre élèves du cned ou autre, je suis dans l'eure et je serais intéréssé de partager nos connaissances et surtout de nous entraider.
bonne journée
Je vais commencer ma troisième année en septembre par le CNED.
Si vous voulez faire des groupes de discutions entre élèves du cned ou autre, je suis dans l'eure et je serais intéréssé de partager nos connaissances et surtout de nous entraider.
bonne journée
-
eve 93
Re: DE cesf par le CNED
bonjour
Moi aussi je commence à la rentrée mon DE de cesf par le cned et j'aimerais avoir un groupe de contact pour ne pas me sentir trop seule.
J'habites en région parisienne.
voici mon mail mauria@hotmail.fr
Moi aussi je commence à la rentrée mon DE de cesf par le cned et j'aimerais avoir un groupe de contact pour ne pas me sentir trop seule.
J'habites en région parisienne.
voici mon mail mauria@hotmail.fr
-
flo
Salut,
Moi je serai en école pour le DE,mais ça m'interesserais aussi de me joindre à votre groupe....C'est toujours enrichissant!!
Moi je serai en école pour le DE,mais ça m'interesserais aussi de me joindre à votre groupe....C'est toujours enrichissant!!
-
Magali
coucou moi aussi suis interessé par ce groupe je vous laisse mon adresse msn: magalou7@hotmail.fr voila a bientot magali
-
sabine
salut
moi aussi je commence la troisième année par le cned et ça serai sympa de faire un groupe pour s'entraider!
moi aussi je commence la troisième année par le cned et ça serai sympa de faire un groupe pour s'entraider!
-
Steph
Bonjou a tous
Je vous souhaite bon courage pour cette troisième année
Je l'ai également passé par le CNED (Sept 2004 à Sept 2005)
Je vous avoue que c'est difficile mais il faut s'accrocher
J'ai eu mon DE du 2ème coup (Sept 2006)
Si besoin je suis là
Actuellement en poste dans un conseil général en tant que référent RMI
A bientôt
Bon courage
Steph
Je vous souhaite bon courage pour cette troisième année
Je l'ai également passé par le CNED (Sept 2004 à Sept 2005)
Je vous avoue que c'est difficile mais il faut s'accrocher
J'ai eu mon DE du 2ème coup (Sept 2006)
Si besoin je suis là
Actuellement en poste dans un conseil général en tant que référent RMI
A bientôt
Bon courage
Steph
-
ECK Emilie
Salut Steph!
je suis très motivé pour faire ma troisième année au CNED mais je suis aussi soucieuse nottamment en ce qui concerne mémoire.
Le suivi est t'il sérieu? les conseils sont'ils bons? y a t'il beaucoup d'allez retour? Les tuteurs de mémoires sont ils toujours les même?
Et en ce qui concerne les rendez vous du CNED y es aller et si oui est ce bien?
voilà tu vois tout ça est très flou pour moi...
merci de faire partager ton expérience.
je suis très motivé pour faire ma troisième année au CNED mais je suis aussi soucieuse nottamment en ce qui concerne mémoire.
Le suivi est t'il sérieu? les conseils sont'ils bons? y a t'il beaucoup d'allez retour? Les tuteurs de mémoires sont ils toujours les même?
Et en ce qui concerne les rendez vous du CNED y es aller et si oui est ce bien?
voilà tu vois tout ça est très flou pour moi...
merci de faire partager ton expérience.
-
Steph
Bonjour
En ce qui concerne le suivi par le CNED il est sérieux et sont assez disponibles pour répondre à tes questions
Les rendez-vous CNED jai participé au 2 oral et écrit
J'ai trouvé ça intéressant et motivant car quand on travaille seul une partie de l'année c'est sympa et stimulant de se retrouver en groupe
Les tuteurs du mémoire ne changent pas au cours de l'année
mais si tu peux te faire aider, épauler par une CESF c'est tout aussi intéressant
La méthode du CNED est très cadré et il ne faut pas en sortir ...
Moi j'ai eu du mal à comprendre leur méthode
J'ai fait un mélange du suivi CNED et suivi CESF
J'ai finit par y arriver
Mes écrits sont en ligne si ca peut t'aider
Mémoire : http://www.lesocial.fr/ecrits/affi_img. ... nonce=1388
Rapport de stage : http://www.lesocial.fr/ecrits/affi_img. ... nonce=1389
J'ai aussi beaucoup lu de mémoire pour comprendre la méthode de construction du mémoire
Voila pour le moment si besoin d'autres infos n'hésitez pas
Bon courage
Et accrochez vous
a bientôt
Steph
En ce qui concerne le suivi par le CNED il est sérieux et sont assez disponibles pour répondre à tes questions
Les rendez-vous CNED jai participé au 2 oral et écrit
J'ai trouvé ça intéressant et motivant car quand on travaille seul une partie de l'année c'est sympa et stimulant de se retrouver en groupe
Les tuteurs du mémoire ne changent pas au cours de l'année
mais si tu peux te faire aider, épauler par une CESF c'est tout aussi intéressant
La méthode du CNED est très cadré et il ne faut pas en sortir ...
Moi j'ai eu du mal à comprendre leur méthode
J'ai fait un mélange du suivi CNED et suivi CESF
J'ai finit par y arriver
Mes écrits sont en ligne si ca peut t'aider
Mémoire : http://www.lesocial.fr/ecrits/affi_img. ... nonce=1388
Rapport de stage : http://www.lesocial.fr/ecrits/affi_img. ... nonce=1389
J'ai aussi beaucoup lu de mémoire pour comprendre la méthode de construction du mémoire
Voila pour le moment si besoin d'autres infos n'hésitez pas
Bon courage
Et accrochez vous
a bientôt
Steph
-
SAb
Bonjour,
Je souhaite aussi faire le DE par le CNED, amis je ne trouve aucune informations sur le cout et les moyens d'inscriptions. Quelqu'un aurait il un lien.
Merci
Je souhaite aussi faire le DE par le CNED, amis je ne trouve aucune informations sur le cout et les moyens d'inscriptions. Quelqu'un aurait il un lien.
Merci
-
M. Christine
Je commence également le DE CESF en septembre prochain avec le CNED je suis très intéressée pour échanger et communiquer pendant toute l'année. J'habite la Bretagne.
A bientôt
A bientôt