Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement CAF de lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nali

Re:

Message non lu par nali » 11 déc. 2009 20:12

Alors chouppette comment c'est passé ton entretien? bien j'espère et merci de tes encouragement on verra.

flo

Re: recrutement CAF de lyon

Message non lu par flo » 11 déc. 2009 22:09

moijy v lundi! bonne chance a tous!

nali

Re:

Message non lu par nali » 17 déc. 2009 10:32

je suis pas prise finalement, quelle dommage!!!

Choupette

Re:

Message non lu par Choupette » 17 déc. 2009 11:27

Bonjour,

Qui a passé un 2eme entretien à la CAF et a eu un refus suite à ce 2eme entretien ????

Moi j'ai eu mon 2eme entretien venderdi dernier et j'attends la réponse définitive qui devrait plus tarder je pense ..

Bonne chance et surtout bon courage à tous

Choupette

Re:

Message non lu par Choupette » 17 déc. 2009 12:43

Salut nali,

Vraiment dsl pour toi !!

Tu as reçu un courrier ou ils t'ont appelé ? Tu as passé un 2eme entretien ou pas ?

nali

Re:

Message non lu par nali » 27 déc. 2009 11:35

salut choupette, moi j'ai reçu un courrier!! bonne chance!

Maloo

Re: Recrutement caf lyon

Message non lu par Maloo » 23 févr. 2010 11:14

Bonjour à toutes,

J'aimerai savoir s'il y'a une procédure à suivre pour rentrer à la Caf de Lyon ?

Faut il envoyer qu'un cv et une lettre de motivation ? Et tout se déroule.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonne journée à toutes et tous.

ABANG SAKO ASTHA

Message non lu par ABANG SAKO ASTHA » 07 juil. 2010 11:52

Bonjour,

Je viens juste de terminer des études de psychologie, option Psychologie et le monde du Travail à l'Université Lyon 2. Je voudrai, à cet effet, intégrer l'équipe de la caf, car ce qui m'intéresse vraiment c'est l'aspect social. Aussi, je voudrai savoir comment fait-on pour avoir un entretien?

Très cordialement,

Astha ABANG SAKO

aidoudi

Message non lu par aidoudi » 26 août 2010 16:18

Bonjour je passe une épreuve écrite pour un poste à la caf de cergy pontoise pourrais-tu m'informer du contenu de celle-ci?
Merci de répondre j'ai vraiment envie d'être prise!

Loune

Re:

Message non lu par Loune » 13 sept. 2010 12:09

Salut tout le monde !!!

Quels genres de questions vous a t-on posé à l'oral pour ceux qui auraient passé l'entretien avec le jury ?

Courage à tous !

Répondre