Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement CAF de lyon
-
jo
recrutement CAF de lyon
Bonjour, la CAF de Lyon à organisé des tests écrits et j'attends les résultats mais je voudrais me préparer pour l'oral début octobre (si je suis retenue bien sûr) savez vous comment cela se passe ? quelles questions sont posées ? Merci de votre aide.
-
sasa
Re: recrutement CAF de lyon
bonjour, as tu été retenue pour l'oral moi oui et je suis dans l'attente des résultats....
-
Carole
bonjour,
j'aimerai savoir quand et de quelle façon vous avez postulé pour ce concours?
Et d'autre part quels profils sont retenus pour ce concours.
J'ai en effet postulé courant août par une candiature spontannée au poste de technicien conseil et l'on m'a répondu quelques semaines plus tard qu'actuellement aucun poste ne correspondait à mon profil.
Je dispose d'un bac +2 en sciences humaines et (pour l'instant)d'un niveau bts esf ainsi que des expériences professionnelles en accompagnement des pubics en difficultés, accueil, marketing etc
J'aimerai savoir ce qui selon vous à coincé et si du coup je dois m'acharner à envoyer des courriers pour passer le concours ou si définitivement mon profil ne leur convient pas.
j'aimerai savoir quand et de quelle façon vous avez postulé pour ce concours?
Et d'autre part quels profils sont retenus pour ce concours.
J'ai en effet postulé courant août par une candiature spontannée au poste de technicien conseil et l'on m'a répondu quelques semaines plus tard qu'actuellement aucun poste ne correspondait à mon profil.
Je dispose d'un bac +2 en sciences humaines et (pour l'instant)d'un niveau bts esf ainsi que des expériences professionnelles en accompagnement des pubics en difficultés, accueil, marketing etc
J'aimerai savoir ce qui selon vous à coincé et si du coup je dois m'acharner à envoyer des courriers pour passer le concours ou si définitivement mon profil ne leur convient pas.
-
sasa
Salut,
le recrutement dont il est question n'est pas un poste de technicien conseil mais de travailleur social.J'ai vu l'offre sur le site de l'UCANSS et je travaille dans une CAF mais pas celle de lyon.
j'ai envoyer un cv et une lettre de motivation à la GRH et à la responsable du service développement social. ensuite il y a eu des tests écrits (synthèse de document et argumentation) et ensuite un entretien oral avec la GRH et la repsonsable.maintenant l'attente....
pour ce poste il recherchais exclusivement des CESF.
le recrutement dont il est question n'est pas un poste de technicien conseil mais de travailleur social.J'ai vu l'offre sur le site de l'UCANSS et je travaille dans une CAF mais pas celle de lyon.
j'ai envoyer un cv et une lettre de motivation à la GRH et à la responsable du service développement social. ensuite il y a eu des tests écrits (synthèse de document et argumentation) et ensuite un entretien oral avec la GRH et la repsonsable.maintenant l'attente....
pour ce poste il recherchais exclusivement des CESF.
-
sasa
généralement tu entres à la CAF et c'est ensuite en interne que tu passes technicien conseil. il y a que très peu de places tous les ans.
-
carole
daccord,il me semblait que les recrutements des travailleurs sociaux se passaient différemt (jai une amie cesf à la caf ds une autre région et son entretien a été classique,pas de test ou autre)c'est pr cela qu'il me semblait que vs parliez d'un autre poste.merci
-
Katy
Bonjour,
c'est peut etre une question bête mais en quelle qualité pourrais je faire une demande pour travailler à la CAF, et sachant que j'ai un parcours très different ( bac + 3 en bio et 5 ans d'assistante d'éducation) ,ai je mes chances??!! merci de répondre à une jeune femme de 28 ans desespérée!
c'est peut etre une question bête mais en quelle qualité pourrais je faire une demande pour travailler à la CAF, et sachant que j'ai un parcours très different ( bac + 3 en bio et 5 ans d'assistante d'éducation) ,ai je mes chances??!! merci de répondre à une jeune femme de 28 ans desespérée!
-
iliana
slt j'ai un bac pro commerce et j'aimerais passer le concours de la caf mais je ne sais pa kan a lieu le prochain concours et comment y participer .
merci d'avance.
merci d'avance.
-
penelope
Je dois passer des tests pour un poste de secrétaire. quel genre de test fait passé la CAF DE LYON
Y a t-il des tests sur WORD EXCEL
Quel type de question la D.R.H peut poser.
Merci de ta réponse
Y a t-il des tests sur WORD EXCEL
Quel type de question la D.R.H peut poser.
Merci de ta réponse
-
nab
Je dois passer des tests pour un poste d'assistante. Quel genre de questions pourrai-je être amener à répondre ??? Y a t-il des tests oraux?? écrits?? Merci de me répondre avant mercredi si vous pouvez