Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
Axelle
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Bonjour
Serait-ce possible que quelqu'un m'envoit les fiches? Elles me seront d'une grande utilité vu que je redouble mon année et je travaille à côté.
Mon adresse: *
Merci beaucoup et bonne année pour le DE
Serait-ce possible que quelqu'un m'envoit les fiches? Elles me seront d'une grande utilité vu que je redouble mon année et je travaille à côté.
Mon adresse: *
Merci beaucoup et bonne année pour le DE
-
harmo
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
moi g fai suivre aussi 
-
lucie
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi
bonjour,
je suis également intéressée par ta proposition pour obtenir les fiches...
pourrais-tu le les envoyer a cette adresse:
lucie.sealine@laposte.net
Merci d'avance et bon courage à toi, dans la recherche de ce métier que j'aime tellement...
lucie
je suis également intéressée par ta proposition pour obtenir les fiches...
pourrais-tu le les envoyer a cette adresse:
lucie.sealine@laposte.net
Merci d'avance et bon courage à toi, dans la recherche de ce métier que j'aime tellement...
lucie
-
charlotte
Coucou,
Je pense que tu vas avoir beaucoup de demandes mais j'aimerais avoir tes fiches stp. Lolotteplaya@wanadoo.fr
merci beaucoup à toi.
Byebye
Je pense que tu vas avoir beaucoup de demandes mais j'aimerais avoir tes fiches stp. Lolotteplaya@wanadoo.fr
merci beaucoup à toi.
Byebye
-
Ju
Je suis trés interessée par tes fiches !!
C'est vraiment trés sympa ce que tu proposes!
Bravo pour ton DE
Mon adresse: julietteviallefond@hotmail.com
Merci d'avance
C'est vraiment trés sympa ce que tu proposes!
Bravo pour ton DE
Mon adresse: julietteviallefond@hotmail.com
Merci d'avance
-
pauline
bonjour,
Et une de plus :
je suis également intéressée par tes fiches.
Un gros merci et félicitation.
Si Flavie en a marre de les envoyer (ce que je cromprends, qlq'un d'autre pourrais faire le relais?)
Merci et bon courage à toutes!
Mon adresse mail : pauline-2-3@hotmail.fr
Pauline
Pauline
Et une de plus :
je suis également intéressée par tes fiches.
Un gros merci et félicitation.
Si Flavie en a marre de les envoyer (ce que je cromprends, qlq'un d'autre pourrais faire le relais?)
Merci et bon courage à toutes!
Mon adresse mail : pauline-2-3@hotmail.fr
Pauline
Pauline
-
Maya
slt à toutes,
j'ai déjà renvoyé les fiches à plusieurs personnes. Pour éviter de faire des doublons j'me propose pour les envoyer à toutes celles qui les demandent jusqu'à dimanche inclus.
Je les enverrais lundi matin.
Merci de prendre la suite ... la semaine prochaine
Bon courage à toutes
Maya
j'ai déjà renvoyé les fiches à plusieurs personnes. Pour éviter de faire des doublons j'me propose pour les envoyer à toutes celles qui les demandent jusqu'à dimanche inclus.
Je les enverrais lundi matin.
Merci de prendre la suite ... la semaine prochaine
Bon courage à toutes
Maya
-
valentine
Coucou
Je trouve que tu es vraiment très sympa de faire ça et ça m interesserai beaucoup d'en profiter!
Je trouve que tu es vraiment très sympa de faire ça et ça m interesserai beaucoup d'en profiter!
-
Marie
salut,
tes fiches m'intéressent beaucoup aussi, c'est sympa de ta part de les faire partager.
Tu pourrais me les envoyer?
Mon mail: Malliedine@hotmail.fr
merci d'avance
tes fiches m'intéressent beaucoup aussi, c'est sympa de ta part de les faire partager.
Tu pourrais me les envoyer?
Mon mail: Malliedine@hotmail.fr
merci d'avance